{PHP} Pb ajout bouton
Fermé
juliendangers
Messages postés
226
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2011
-
9 mars 2010 à 14:43
juliendangers Messages postés 226 Date d'inscription lundi 30 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2011 - 9 mars 2010 à 17:56
juliendangers Messages postés 226 Date d'inscription lundi 30 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2011 - 9 mars 2010 à 17:56
A voir également:
- {PHP} Pb ajout bouton
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Bouton shift pc - Forum Jeux vidéo
- Réinitialiser chromecast sans bouton - Guide
- Comment ajouter quelqu'un sur facebook sans le bouton ajouter - Guide
- Bouton reinitialisation pc - Guide
5 réponses
Bonjour
Seulement deux enregistrements en plus ? Ça m'étonne, d'après ton code, du affiches deux fois plus d'enregistrements qu'il n'y en a en réalité.
Tu boucles $resultat->num_rows fois, mais tu fais deux $resultat->fetch_assoc() dans chaque boucle
Seulement deux enregistrements en plus ? Ça m'étonne, d'après ton code, du affiches deux fois plus d'enregistrements qu'il n'y en a en réalité.
Tu boucles $resultat->num_rows fois, mais tu fais deux $resultat->fetch_assoc() dans chaque boucle
juliendangers
Messages postés
226
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2011
43
9 mars 2010 à 17:05
9 mars 2010 à 17:05
ouai j'ai di 2 car pour le moment ma base de données ne contient que 2 enregistrements :s
Mais le problème c'est que je veux afficher un style différent tous les 2 affichages :s
C'est pourquoi je fais un autre $resultat->fetch_assoc()
effectivement si j'enleve le 2e j'ai toujours 4 enregistrements, ils sont tous pleins, mais j'ai 2 fois le même (normal) avec chacun une couleur...
aurais-tu une solution?
Mais le problème c'est que je veux afficher un style différent tous les 2 affichages :s
C'est pourquoi je fais un autre $resultat->fetch_assoc()
effectivement si j'enleve le 2e j'ai toujours 4 enregistrements, ils sont tous pleins, mais j'ai 2 fois le même (normal) avec chacun une couleur...
aurais-tu une solution?
Dans tous les cas tu fais un seul affichage par boucle. C'est totalement illogique d'afficher volontairement plus de données que ce qu'on a !
Il te suffit d'une variable booleenne pour décider d'afficher une couleur ou une autre
Dans ta boucle , tu changes l'état de ta variable à chaque fois. C'est tout
Je crois qu'il y a encore plus simple avec les CSS, il y a une propriété qui gère directement les lignes paires/impaires, mais je ne connais pas par coeur.
Il te suffit d'une variable booleenne pour décider d'afficher une couleur ou une autre
Dans ta boucle , tu changes l'état de ta variable à chaque fois. C'est tout
Je crois qu'il y a encore plus simple avec les CSS, il y a une propriété qui gère directement les lignes paires/impaires, mais je ne connais pas par coeur.
juliendangers
Messages postés
226
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2011
43
9 mars 2010 à 17:33
9 mars 2010 à 17:33
ok merci bien :D
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
juliendangers
Messages postés
226
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2011
43
9 mars 2010 à 17:56
9 mars 2010 à 17:56
tu m'as sauvé la vie :D j'ai utiliser le php pour le faire ;)
comment n'y ai-je pas pensé :s en tout cas merci bien tout marche :p
comment n'y ai-je pas pensé :s en tout cas merci bien tout marche :p