Probleme de code php

Fermé
njulienha - 9 mars 2010 à 10:20
 njulienha - 9 mars 2010 à 10:40
Bonjour,

je suis entrain de faire un formulaire de contact sur mon site internet cependant je n'arrive pas à le faire marcher pouriez vous m'aider ??


voici le code php :

<form action="contact@lewooz.com" method="post" id="contacts-form">
<div class="form">
<label>Entrer votre nom</label>
<span><b>
<input type="text" />
</b></span></div>
<div class="form">
<label>Entrer votre e-mail</label>
<span><b>
<input type="text" />
</b></span></div>
<div class="form">
<label>Entrer votre ville</label>
<span><b>
<input type="text" />
</b></span></div>
<div class="form1">
<label>Ecriver votre message</label>
<span><b>
<textarea cols="1" rows="1"></textarea>
</b></span></div>
<div class="alignright"><a href="#" class="link" onclick="document.getElementById('contacts-form').reset()">effacer</a>       <a href="#" class="link" onclick="document.getElementById('contacts-form').submit()">Envoie</a></div>
</form>



Merci d'avance.
A voir également:

5 réponses

Reivax962 Messages postés 3672 Date d'inscription jeudi 16 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2021 1 011
9 mars 2010 à 10:35
Bonjour,

Pour ça, il faut créer une autre page qui récupère les paramètres du formulaire, et qui envoie elle-même le mail en php, via la fonction mail().

Et bien sûr, c'est cette page qui doit être l'action de ton formulaire.

Xavier
1
_Pandou_ Messages postés 68 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2010 6
9 mars 2010 à 10:23
a contact essaie "mailto: ton adresse mail"
0
nan sa ne marche pas, cela ouvre une boite mail ...

je voudrais que lorsque que la personne clique sur envoie ceci s'envoie directement sur ma boite mail ?
0
_Pandou_ Messages postés 68 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2010 6
9 mars 2010 à 10:35
alors va sur ce lien y'a des explication bien fournies sur ça. en espérant que ça t'a aidé


https://www.php.net/manual/fr/function.mail.php
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci pour toutes vos réponse ,

Serait-il possible de m'aider pour faire la page qui récupère les paramètres du formulaire ???

je suis désolé je débute j'ai beaucoup de mal
0