Tableaux php

Fermé
alabyly - 9 mars 2010 à 14:59
Alain_42 Messages postés 5361 Date d'inscription dimanche 3 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2017 - 9 mars 2010 à 16:33
Bonjour,
j'ai un petit souci avec les <table>
en fait donc je fai un tableau par rapport a des requetes en pgp et je voudrais mettre des tailles de colonnes fixes , le souci est que j'utilise le css
<td>style='width:**px;'</td>
ceci marche pour agrandir la colonne mais quoi que je mette si le texte prend une taille pour exemple de 50px de large la colonne ne voudra pas se rétrécir a moin de de 50px en gros elle reste toujours au minimum en fonction de la taille du texte , y aurait -il un moyen de changer ceci ? pour que meme si le texte soit trop grand pou la colonne une partie du texte soit coupé par exemple

1 réponse

Alain_42 Messages postés 5361 Date d'inscription dimanche 3 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2017 894
9 mars 2010 à 16:33
Les tableaux HTML même si la colonne est fixée en largeur, affichent tout le texte, en passant sur une deuxième ligne

dans ton cas il faut par la fonction php : substr() tronquer le texte à un certin nombre de caractères
0