Imprimer avec php ... Sauvegarder Signaler riminfo - Dernière réponse le 22 mars 2010 1 réponse Bonjour Je veu creer un boutton imprimer et si je clik sur ce boutton il me permet d'imprimer directement un document qui se trouve dans mon bureau !!! est ce que sa c possible avec PHP ??? aidez moi SVP merci d'avance Cordialement RIM Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler avion-f16 Certainement pas en PHP parce que il n'est plus présent dans le code source une fois que la page est affichée à l'écran. Même en JS tu ne peux pas. Discussions similaires Impression Miroir ? paquicora Imprimer un document paysage A3 avec deux feuilles A4 nikoss Imprimer 4 feuilles A4 pour donner un effet A2 Minisim Comment imprimer une annonce leboncoin Valentin-62 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler avion-f16 Certainement pas en PHP parce que il n'est plus présent dans le code source une fois que la page est affichée à l'écran. Même en JS tu ne peux pas.