Retarder l'ouverture d'éléments (php)
cchauplannaz
-
scriptiz Messages postés 1424 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
scriptiz Messages postés 1424 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Dans ma page web, j'ai plusieurs éléments qui doivent s'afficher avec des données en provenance d'un fichier txt ou de scripts allant chercher des éléments présents sur d'autres serveurs. Mon soucis c'est que tout ça ralentit grandement l'ouverture de ma page web. Donc ma question est de savoir comment je peux faire afficher ces éléments plus tard afin de permettre au restant de la page de s'ouvrir tout de suite ??
Dans ma page web, j'ai plusieurs éléments qui doivent s'afficher avec des données en provenance d'un fichier txt ou de scripts allant chercher des éléments présents sur d'autres serveurs. Mon soucis c'est que tout ça ralentit grandement l'ouverture de ma page web. Donc ma question est de savoir comment je peux faire afficher ces éléments plus tard afin de permettre au restant de la page de s'ouvrir tout de suite ??
A voir également:
- Retarder l'ouverture d'éléments (php)
- Photoshop elements gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Page d'ouverture google - Guide
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Expert php pinterest - Télécharger - Langages
- Ouverture automatique application windows - Guide
1 réponse
Tu charge les scripts à la fin de la page.
Exemple simplifié d'un script chargé au début de la page :
Exemple simplifié d'un script chargé après l'affichage de la page :
Voilà ça t'évite déjà de chargé tes scripts avant l'affichage.
Exemple simplifié d'un script chargé au début de la page :
<html> <head> <title>Script chargé avant l'affichage</title> <script type="text/javascript" src="mon_script.js" /> </head> <body> Affichage </body> </html>
Exemple simplifié d'un script chargé après l'affichage de la page :
<html> <head> <title>Script chargé après l'affichage</title> </head> <body> Affichage <script type="text/javascript" src="mon_script.js" /> </body> </html>
Voilà ça t'évite déjà de chargé tes scripts avant l'affichage.