Programmation en PhP/MySql (affichage)
andriambololona.bevala
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Psyk974 Messages postés 551 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Psyk974 Messages postés 551 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
mon prog affiche bien les fichiers pdf (en lien) dans la fenetre voulue. Les fichiers doc et xls non. Pourquoi ? Il s'agit d'une mise en page en PhP/MySql.
Merci de bien vouloir m'aider.
Cordialement.
Mbola
mon prog affiche bien les fichiers pdf (en lien) dans la fenetre voulue. Les fichiers doc et xls non. Pourquoi ? Il s'agit d'une mise en page en PhP/MySql.
Merci de bien vouloir m'aider.
Cordialement.
Mbola
A voir également:
- Programmation en PhP/MySql (affichage)
- Affichage double ecran - Guide
- Application de programmation - Guide
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Windows 11 affichage classique - Guide
- Mysql community server - Télécharger - Bases de données
3 réponses
Bonjour,
Tu peux nous donner un peu plus de renseignements ? Notamment la manière dont tu codes tes liens.
Tu peux nous donner un peu plus de renseignements ? Notamment la manière dont tu codes tes liens.
Bonjour,
Merci d'avoir répondu.
pour les liens je fais :
if nomdefichei = "nomdefichier.doc"
location.href = "nomdefchier.doc";
et le ficfier (nomdefichier.doc) s'ouvre mais dans une nouvelle fenêtre alors que je le veux sur la fenêtre où je clique le lien.
Puisqu'on y est j'ai un autre pb nommé "nbre de feuilles d'un classeur excel" en forum. Si vous pourriez m'aider aussi laà-dessus je serai sauvé.
Merci bien.
Mbola.
Merci d'avoir répondu.
pour les liens je fais :
if nomdefichei = "nomdefichier.doc"
location.href = "nomdefchier.doc";
et le ficfier (nomdefichier.doc) s'ouvre mais dans une nouvelle fenêtre alors que je le veux sur la fenêtre où je clique le lien.
Puisqu'on y est j'ai un autre pb nommé "nbre de feuilles d'un classeur excel" en forum. Si vous pourriez m'aider aussi laà-dessus je serai sauvé.
Merci bien.
Mbola.