Programmation en PhP/MySql (affichage)

andriambololona.bevala Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Psyk974 Messages postés 551 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

mon prog affiche bien les fichiers pdf (en lien) dans la fenetre voulue. Les fichiers doc et xls non. Pourquoi ? Il s'agit d'une mise en page en PhP/MySql.

Merci de bien vouloir m'aider.

Cordialement.

Mbola
A voir également:

3 réponses

Psyk974 Messages postés 551 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   51

Bonjour,

Tu peux nous donner un peu plus de renseignements ? Notamment la manière dont tu codes tes liens.
0
Mbola

Bonjour,

Merci d'avoir répondu.

pour les liens je fais :

if nomdefichei = "nomdefichier.doc"
location.href = "nomdefchier.doc";

et le ficfier (nomdefichier.doc) s'ouvre mais dans une nouvelle fenêtre alors que je le veux sur la fenêtre où je clique le lien.

Puisqu'on y est j'ai un autre pb nommé "nbre de feuilles d'un classeur excel" en forum. Si vous pourriez m'aider aussi laà-dessus je serai sauvé.

Merci bien.

Mbola.
0
Psyk974 Messages postés 551 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   51

Les fichiers doc ou xls ne sont pas lisibles directement dans le navigateur comme les pdf. Quand tu cliques sur tes liens (doc ou xls) tu dois t'apercevoir que c'est l'application Word ou Excel qui affiche ton fichier et pas ton navigateur.
0