[PHP]+Prestashop

Fermé
Nashara Messages postés 9 Date d'inscription samedi 27 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2010 - 27 févr. 2010 à 15:59
Nashara Messages postés 9 Date d'inscription samedi 27 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2010 - 24 mars 2010 à 14:55
Bonjour,

Voila, actuellement en stage je travaille sur un site de e-commerce qui fonctionne sous Prestashop.
J'aimerais savoir si vous avez une idée de code php pour permettre de résoudre le problème suivant :

Lorsque je modifie en mode administration un produit qui est dans une sous catégorie, lui même dans une rubrique particulière et que je valide ces modifications je suis automatiquement redirigé vers la catégorie la plus large possible alors que j'aimerais juste revenir à la liste des produits.

Ex :
-Informatique
        -écran
               -Toshiba
               -Sony
               -....
        -Clavier
               -Razer
               -.....
        -......
-Bureautique
        -....

Ici par exemple, lorsque je modifie un écran Toshiba je suis redirigé vers la catégorie "Informatique" et j'aimerais reste dans la catégorie Toshiba.

Je suppose que c'est une histoire d'URL à paramétrer en PHP ou sous prestashop mais je ne sais pas trop comment faire.

Donc voila si vous avez des idées:) faites le moi savoir

Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

defro Messages postés 22 Date d'inscription mercredi 3 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2012 17
19 mars 2010 à 14:17
Il suffit de changer l'action du formulaire de la page de gestion des produits (admin/tabs/AdminProduct.php)

Je te conseille de plutot poster ta question sur le forum de PrestaShop...

Cordialement,
Joel Gaujard
http://www.joelegaujard.info
1
Nashara Messages postés 9 Date d'inscription samedi 27 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2010 1
24 mars 2010 à 09:44
Bonjour,

Oui je travaille sur cette page depuis un moment, j'ai la ligne de code qui s'occupe de la redirection mais je n'arrive pas à récupérer correctement le numéro de catégorie de l'objet sur lequel je suis afin de l'intégrer dans l'url de redirection.

Je l'ai posé aussi sur le forum de prestashop mais je n'ai pas eu de réponses.

Donc si tu as une idée, ou si tu veux des informations complémentaires fait le moi savoir :)

Cordialement
Nashara
0
defro Messages postés 22 Date d'inscription mercredi 3 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2012 17
24 mars 2010 à 11:06
Pouvez me donner l'URL du sujet sur le forum de PrestaShop ?

Pour votre problème :
Dans le cas d'un nouveau produit ou de l'édition, je pense qu'il faut récupérer l'id selectionne dans la liste déroulante de la catégorie par défaut. Pour ceci je vous conseille du javascript.
0
Nashara Messages postés 9 Date d'inscription samedi 27 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2010 1
24 mars 2010 à 14:55
Voila le lien vers mes post sous prestashop.com concernant ce sujet :

http://www.prestashop.com/forums/viewthread/46094/developpement/redirection_dun_produit_lors_dun_update

http://www.prestashop.com/forums/viewthread/47196/developpement/recuperer_la_categorie_dun_objet_dot_
0