Panier php commun sur deux sites web

Maxou88100 Messages postés 197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Maxou88100 Messages postés 197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai deux sites e-commerces (domaines différents) et j'aimerais faire un panier pour l'utilisateur qui sera commun à mes deux sites, afin qu'il puisse switcher et ajouter des produits de l'un ou de l'autre en conservant un panier commun.

Es t il possible d'utiliser les variables d'environnements pour deux domaines différents ?

Il y a t-il une autre solution que passer obligatoirement par une BDD ?
A voir également:

2 réponses

scriptiz Messages postés 1424 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   425

Personnellement je n'en vois pas d'autres que la BDD ou le stockage en dur des informations car les cookies et les sessions sont dépendante du domaine sur lequel tu te trouve.
0
Maxou88100 Messages postés 197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

C'est bien ce que je pensais :/ Ça m'embête un peu ... mais si il n'y a pas d'autres moyen ben je ferais ça :) Merci pour la réponse ! J'attends d'autres avis.
0