Pb formulaire de contact html/php
Gs
-
Alain_42 Messages postés 5361 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Alain_42 Messages postés 5361 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour, étant débutant en php, j 'ai suivi un video tuto qui apprend à faire un formulaire de contact mais j'ai du me tromper quelque part car celui-ci ne fonctionne pas du tout...
Merci de m'aider j'ai du simplement confondre un parenthèse avec une accolade ou un truc du genre mais je n'arrive pas à trouver aprés une aprés-midi de bataille
voici mon code html pour la page contact.html:
et voici mon code php enregistré dans contact.php:
merci à tous ceux qui pourront m'aider et m'éviter de perdre encore une journée à batailler la dessus ....
Merci de m'aider j'ai du simplement confondre un parenthèse avec une accolade ou un truc du genre mais je n'arrive pas à trouver aprés une aprés-midi de bataille
voici mon code html pour la page contact.html: