Php

ciranox 9 Messages postés 170 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ciranox 9 Messages postés 170 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis en train de réaliser un site e-commerce, me voilà arriver à la partie php .

Comment dois je faire pour les produits? Je ne vais commun pas crée une page html pour chaque produit.

Y'aurait - il pas moyen de générer un code php pour chaque produit?

Merci d'avance.
A voir également:

6 réponses

zemzoum89 Messages postés 543 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Bonjour,

Bien sur tu peux stocker tes produit dans ta base de données et créer une page générique en php qui change selon le produit choisi...
0
ciranox 9 Messages postés 170 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Merci pour ta réponse.

Le problème est que je connais que du html ,css.

J'ai aucune connaissance en php.

Est-ce que tu connais un tutoriel pour faire ça.
0
zemzoum89 Messages postés 543 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

sincèrement quand j'ai commencé avec php j'ai commencé a partir du www.siteduzero.com, facile a comprendre et il te guide depuis le début....
0
molki02 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et donc implicitement tu devras créer une page en php pour ajouter, modifier ou supprimer des produits dans la base !
0
ciranox 9 Messages postés 170 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Je crois que je n'est qu'a apprendre le php.

C'est la seul solution.

Merci encore l'aide.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
krak225 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il y a des scripts de e-comerce qui existe ou encore si tu veux quelque chose de personnel tu peux apprendre rapidement le PHP, commence à partir de zéro
http://www.siteduzero.com/
0

De rien bon courage...
0

merci.
0