Php -if- et variable
charlycharly
-
josh64 Messages postés 56 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
josh64 Messages postés 56 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un petit problème ... je souhaiterais avoir le résultat de ces variables :
if(!empty($_POST['choix1'])){$_POST['choix1'] ='manger' ;} else {$_POST['choix1'] ="";}
if(!empty($_POST['choix2'])){$_POST['choix2'] ='boire' ;} else {$_POST['choix2'] ="";}
if(!empty($_POST['choix3'])){$_POST['choix3'] ='dormir' ;} else {$_POST['choix3'] ="";}
soit dans une variable(avec des if... je ne sais pas si c'est bien logique et faisable d'ailleurs),soit dans une variable tableau et qui changera automatiquement en fonction de si c'est remplit ou pas ...
exemple la variable : $journée .....
J'ai un petit problème ... je souhaiterais avoir le résultat de ces variables :
if(!empty($_POST['choix1'])){$_POST['choix1'] ='manger' ;} else {$_POST['choix1'] ="";}
if(!empty($_POST['choix2'])){$_POST['choix2'] ='boire' ;} else {$_POST['choix2'] ="";}
if(!empty($_POST['choix3'])){$_POST['choix3'] ='dormir' ;} else {$_POST['choix3'] ="";}
soit dans une variable(avec des if... je ne sais pas si c'est bien logique et faisable d'ailleurs),soit dans une variable tableau et qui changera automatiquement en fonction de si c'est remplit ou pas ...
exemple la variable : $journée .....
A voir également:
- Php -if- et variable
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Expert php pinterest - Télécharger - Langages
- If exist ✓ - Forum Autoit / batch
- Vba range avec variable ✓ - Forum VB / VBA
- The realtek network controller was not found. if deep sleep mode is enabled please plug the cable ✓ - Forum Pilotes (drivers)
3 réponses
Bonjour,
A ma connaissance, on ne peut pas modifier la valeur d'une variable GET ou POST.
Donc déjà, c'est mal barré xD
Par ailleurs, j'ai pas bien compris la question... Précise!
Damien
A ma connaissance, on ne peut pas modifier la valeur d'une variable GET ou POST.
Donc déjà, c'est mal barré xD
Par ailleurs, j'ai pas bien compris la question... Précise!
Damien
charlycharly
En gros je souhaiterais avoir une variable avec le résultat des 3 $_post .... en les séparant, l'ideale serais dans un tableau ... et en fonction les valeurs de ce tableau changeront en meme temps que les variable $post .... si elle varie ... comprendo ^^?
On peut modifier les variables $_POST, mais ça ne sert à rien : autant écrire la valeur modifiée dans une variable à nom plus court.
Si j'ai bien compris le problème, tu as un formulaire avec 3 cases à cocher, et tu aimerais afficher dans un tableau les cases cochée ?
Si j'ai bien compris le problème, tu as un formulaire avec 3 cases à cocher, et tu aimerais afficher dans un tableau les cases cochée ?