Problème de chemin Easy php

Fermé
benBuried - 18 mai 2010 à 16:37
avion-f16 Messages postés 19249 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 15 juin 2024 - 18 mai 2010 à 17:47
Bonjour,
J'ai besoin d'aide au sujet de easy php.
Voilà, j'ai changé d'ordi depuis peu et je voulais copier le site (que je gérer de l'ancien ordi) sur le nouvel ordi. J'ai donc était dans easy php pour copier le dossier www/ contenant mon site. J'ai ensuite placé ce dossier dans le www/ du nouvel ordinateur.
Pour le transfert des pages, j'utilise Mozilla FileZilla.
Le problème est que je ne peux rien modifier sur mes pages car quand je veux enregistrer une modif j'ai le message suivant :
Impossible de créer le fichier C:\ProgramFiles\EasyPHP-5.3.1\www\infos.php
Vérifier que le nom et le chemin d'accès sont corrects.

Voilà, je suis plutôt débutant et ça me pose un gros problème... Si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait vraiment bien!!
Merci d'avance, à bientôt

A voir également:

2 réponses

bg62 Messages postés 23647 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 3 octobre 2024 2 382
18 mai 2010 à 17:32
as-tu vu qu'ici l'inscription est gratuite ?
c'est rare, non ... pourquoi rester anonyme alors ?
0
avion-f16 Messages postés 19249 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 15 juin 2024 4 504
18 mai 2010 à 17:47
Pour information, Filezilla n'a rien à voir avec Mozilla.

Pour ton problème, depuis Windows Vista, il faut avoir les droits nécessaires pour écrire dans "C:\Program Files\". Une des solutions est de copier le fichier temporairement sur ton bureau, de le modifier, de l'enregistrer, de le recopier dans le dossier www (une fenêtre de demandera la permission). Une autre solution, c'est modifier le chemin du répertoire où EasyPHP (Apache, pour être plus juste) ira chercher les fichiers.
0