Amis programmeurs HTML ou PHP variable et if
charlycharly
-
avion-f16 Messages postés 19252 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
avion-f16 Messages postés 19252 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un petit problème ... je souhaiterais avoir le résultat de ces variables :
if(!empty($_POST['choix1'])){$_POST['choix1'] ='manger' ;} else {$_POST['choix1'] ="";}
if(!empty($_POST['choix2'])){$_POST['choix2'] ='boire' ;} else {$_POST['choix2'] ="";}
if(!empty($_POST['choix3'])){$_POST['choix3'] ='dormir' ;} else {$_POST['choix3'] ="";}
soit dans une variable(avec des if... je ne sais pas si c'est bien logique et faisable d'ailleurs),soit dans une variable tableau et qui changera automatiquement en fonction de si c'est remplit ou pas ...
exemple la variable : $journée .....
J'ai un petit problème ... je souhaiterais avoir le résultat de ces variables :
if(!empty($_POST['choix1'])){$_POST['choix1'] ='manger' ;} else {$_POST['choix1'] ="";}
if(!empty($_POST['choix2'])){$_POST['choix2'] ='boire' ;} else {$_POST['choix2'] ="";}
if(!empty($_POST['choix3'])){$_POST['choix3'] ='dormir' ;} else {$_POST['choix3'] ="";}
soit dans une variable(avec des if... je ne sais pas si c'est bien logique et faisable d'ailleurs),soit dans une variable tableau et qui changera automatiquement en fonction de si c'est remplit ou pas ...
exemple la variable : $journée .....
A voir également:
- Amis programmeurs HTML ou PHP variable et if
- Editeur html - Télécharger - HTML
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Impossible de créer le fichier de travail. vérifiez la variable d'environnement temp ✓ - Forum Word
- Expert php pinterest - Télécharger - Langages
- Vba range avec variable ✓ - Forum VB / VBA