Problème php avec wampserver i
Fermé
juliensl
Messages postés
377
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juin 2020
-
29 août 2010 à 13:13
juliensl Messages postés 377 Date d'inscription mardi 4 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2020 - 26 sept. 2010 à 10:17
juliensl Messages postés 377 Date d'inscription mardi 4 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2020 - 26 sept. 2010 à 10:17
A voir également:
- Problème php avec wampserver i
- Wampserver - Télécharger - Divers Web & Internet
- I showkeyplus - Télécharger - Utilitaires
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Ou i ou a a ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Bouton on off o i - Forum Word
9 réponses
Zep3k!GnO
Messages postés
2025
Statut
Membre
Dernière intervention
18 novembre 2015
200
30 août 2010 à 10:41
30 août 2010 à 10:41
Bin sans voir ce que t'as écrit dans ton preg_match comme pattern, on peut pas t'aider car c'est un problème de syntaxe comme l'explique très bien le message d'erreur.
Leviathan49
Messages postés
257
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juillet 2011
70
30 août 2010 à 11:04
30 août 2010 à 11:04
Pour la difference entre ereg et preg_match.
http://fr2.php.net/manual/fr/reference.pcre.pattern.posix.php
D'après ton erreur tu n'a pas mis de délimiteurs. Avec preg_match ton pattern doit etre entouré par un caractère spécial (/,#,...), pour un pattern insensible à la casse la syntaxe est par exemple :
http://fr2.php.net/manual/fr/reference.pcre.pattern.posix.php
D'après ton erreur tu n'a pas mis de délimiteurs. Avec preg_match ton pattern doit etre entouré par un caractère spécial (/,#,...), pour un pattern insensible à la casse la syntaxe est par exemple :
preg_match("#_ton_pattern_#i",$str,$matches);
juliensl
Messages postés
377
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juin 2020
10
30 août 2010 à 20:36
30 août 2010 à 20:36
ça yé ça marche 8D
merci =)
Par contre, j'ai pas mis le i et ça marche quand même, faut-il que je le rajoute quand même ?
et j'ai un autre problème sur une autre page, il me dit :
Notice: Undefined offset: 0 in C:\wamp\www\Wood Music\components\com_marketplace\show_index.php on line 151
Notice: Trying to get property of non-object in C:\wamp\www\Wood Music\components\com_marketplace\show_index.php on line 151
n'y connaissant rien en php je ne sais toujours pas quoi faire :S
Merci =D
merci =)
Par contre, j'ai pas mis le i et ça marche quand même, faut-il que je le rajoute quand même ?
et j'ai un autre problème sur une autre page, il me dit :
Notice: Undefined offset: 0 in C:\wamp\www\Wood Music\components\com_marketplace\show_index.php on line 151
Notice: Trying to get property of non-object in C:\wamp\www\Wood Music\components\com_marketplace\show_index.php on line 151
n'y connaissant rien en php je ne sais toujours pas quoi faire :S
Merci =D
Leviathan49
Messages postés
257
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juillet 2011
70
Modifié par Leviathan49 le 31/08/2010 à 10:08
Modifié par Leviathan49 le 31/08/2010 à 10:08
Pour le i ça veut juste dire que tu n'es pas sensible à la casse, ne le met que si tu en as besoin.
Ça veut juste dire tu essaye le contenu de la case 0 d'un tableau alors qu'elle n'existe pas et que tu essaye de récupérer la propriété de cet objet inexistant.
Je suppose que tu dois avoir un truc du genre tab[0]->property; à cette ligne. Vérifie le contenu de ta variable ^^
Ça veut juste dire tu essaye le contenu de la case 0 d'un tableau alors qu'elle n'existe pas et que tu essaye de récupérer la propriété de cet objet inexistant.
Je suppose que tu dois avoir un truc du genre tab[0]->property; à cette ligne. Vérifie le contenu de ta variable ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
juliensl
Messages postés
377
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juin 2020
10
31 août 2010 à 13:21
31 août 2010 à 13:21
Houla ça devient compliqué là ><
tu me parle de quelle ligne ?
Si c'est celle au sujet du i, c'est celle la:
if (preg_match ('#index.php\?#', $area->link) && !preg_match ('#Itemid=/#', $area->link))
C'est dure de réglé ce genres de problème quand on y connais rien en php XD
tu me parle de quelle ligne ?
Si c'est celle au sujet du i, c'est celle la:
if (preg_match ('#index.php\?#', $area->link) && !preg_match ('#Itemid=/#', $area->link))
C'est dure de réglé ce genres de problème quand on y connais rien en php XD
Leviathan49
Messages postés
257
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juillet 2011
70
31 août 2010 à 13:28
31 août 2010 à 13:28
Euh pardon le premier paragraphe c'est sur le i.
Le deuxième c'est sur l'erreur :
Le deuxième c'est sur l'erreur :
juliensl
Messages postés
377
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juin 2020
10
31 août 2010 à 13:41
31 août 2010 à 13:41
ouki,
je t'envoie la ligne correspondante à la 2eme erreur :
$marketplace_users_isAdmin = (int)$marketplace_users[0]->isAdmin;
je t'envoie la ligne correspondante à la 2eme erreur :
Leviathan49
Messages postés
257
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juillet 2011
70
31 août 2010 à 14:05
31 août 2010 à 14:05
L'erreur a l'air d'être due au fait que $marketplace_users[0] n'existe pas, fait print_r($marketplace_users); sur la ligne d'avant pour voir le contenu de la variable.
juliensl
Messages postés
377
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juin 2020
10
26 sept. 2010 à 10:17
26 sept. 2010 à 10:17
Hey !
Désoler de ce longggg moment d'attente ><
J'ai fais ce que tu m'a dis, donc mes ligne donne ça :
print_r($marketplace_users);
$marketplace_users_isModerator = (int)$marketplace_users[0]->isModerator;
$marketplace_users_categories = (string)$marketplace_users[0]->categories;
et sur ma page internet ca donne ça :
Array ( )
Notice: Undefined offset: 0 in C:\wamp\www\Wood Music\components\com_marketplace\show_index.php on line 152
Notice: Trying to get property of non-object in C:\wamp\www\Wood Music\components\com_marketplace\show_index.php on line 152
Notice: Undefined offset: 0 in C:\wamp\www\Wood Music\components\com_marketplace\show_index.php on line 153
Notice: Trying to get property of non-object in C:\wamp\www\Wood Music\components\com_marketplace\show_index.php on line 153
Boilou =)
Désoler de ce longggg moment d'attente ><
J'ai fais ce que tu m'a dis, donc mes ligne donne ça :
print_r($marketplace_users);
$marketplace_users_isModerator = (int)$marketplace_users[0]->isModerator;
$marketplace_users_categories = (string)$marketplace_users[0]->categories;
et sur ma page internet ca donne ça :
Array ( )
Notice: Undefined offset: 0 in C:\wamp\www\Wood Music\components\com_marketplace\show_index.php on line 152
Notice: Trying to get property of non-object in C:\wamp\www\Wood Music\components\com_marketplace\show_index.php on line 152
Notice: Undefined offset: 0 in C:\wamp\www\Wood Music\components\com_marketplace\show_index.php on line 153
Notice: Trying to get property of non-object in C:\wamp\www\Wood Music\components\com_marketplace\show_index.php on line 153
Boilou =)