EasyPHP : message d'erreur
tiger14
-
rajoua09 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
rajoua09 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brjs,
j'ai installé EasyPHP 1.8.0.1 ça fait un mois Mais j n'arrive tjrs pas a avancer,
un message d'erreur s'affiche : Mysql s'est terminé de facon inattendu!!
sachant que ji installé easyphp dans "G:\EasyPHP1-8\" et ke "G:\EasyPHP1-8\Mysql" contient 1 fichier my.sql que ji copié collé sur C:\windows, mais tjrs pas de solution.
qq 1 pe m'aidez svp???
j'ai installé EasyPHP 1.8.0.1 ça fait un mois Mais j n'arrive tjrs pas a avancer,
un message d'erreur s'affiche : Mysql s'est terminé de facon inattendu!!
sachant que ji installé easyphp dans "G:\EasyPHP1-8\" et ke "G:\EasyPHP1-8\Mysql" contient 1 fichier my.sql que ji copié collé sur C:\windows, mais tjrs pas de solution.
qq 1 pe m'aidez svp???
A voir également:
- EasyPHP : message d'erreur
- Easyphp - Télécharger - Divers Web & Internet
- Easyphp msvcr110.dll ✓ - Forum logiciel systeme
- Probleme avec easyphp ✓ - Forum PHP
- Easyphp 1.8 ✓ - Forum PHP
- Easyphp ajax ✓ - Forum PHP
10 réponses
le dossier "mysql" ne contient qu'un seul fichier ??
Dans ce cas, réinstalle easyphp...
Sur mon ordi, le dossier "mysql" contient :
Dans ce cas, réinstalle easyphp...
Sur mon ordi, le dossier "mysql" contient :
Répertoire de C:\Program Files\EasyPHP1-8\mysql 29/08/2006 09:58 <REP> bin 30/08/2006 17:21 <REP> data 09/09/2003 12:07 2 385 my-huge.cnf 09/09/2003 12:07 2 241 my-large.cnf 09/09/2003 12:07 2 250 my-medium.cnf 09/09/2003 12:07 1 980 my-small.cnf 29/08/2006 09:58 554 my.ini 09/09/2003 12:54 1 989 readme.txt 29/08/2006 09:58 <REP> share 6 fichier(s) 11 399 octets 3 Rép(s) 38 809 559 040 octets libres
salut,
j'ai fais ça :
$host = "localhost";
$user="";
$pass="";
if($db = mysql_connect($host, $user, $pass)) {
if($dbb = mysql_select_db($base)) {
...
mysql_close();
} else {
die("connexion à la base $base impossible");
}
} else {
die("connexion au serveur $host impossible");
en fait, je ve créer puis interroger ma base , C.A.D le tout en php seulement,
crdl.
j'ai fais ça :
$host = "localhost";
$user="";
$pass="";
if($db = mysql_connect($host, $user, $pass)) {
if($dbb = mysql_select_db($base)) {
...
mysql_close();
} else {
die("connexion à la base $base impossible");
}
} else {
die("connexion au serveur $host impossible");
en fait, je ve créer puis interroger ma base , C.A.D le tout en php seulement,
crdl.
Re,
Hum, excuse moi de hurler mais:
QUELLE EST L'ERREUR ???
Si tu ne me donnes pas TOUS les éléments, tu n'y arriveras pas !
Hum, excuse moi de hurler mais:
QUELLE EST L'ERREUR ???
Si tu ne me donnes pas TOUS les éléments, tu n'y arriveras pas !
je ve créer puis interroger ma base , C.A.D le tout en php seulement,
Je ne suis pas sur, mais je crois bien qu'il faut créer sa table avec MySQL (ce n'est pas possible avec php).
Sinon, est-ce que la variable $base est bien déclarée ?
Je ne suis pas sur, mais je crois bien qu'il faut créer sa table avec MySQL (ce n'est pas possible avec php).
Sinon, est-ce que la variable $base est bien déclarée ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Sylvain,
Il n'y a aucun problème à créer une table à partir de php. Ce n'est après tout qu'une requête... D'ailleurs, l'utilitaire "phpmyadmin" fourni avec easyphp est entièrement codé en php, et permet de gérer de bout en bout la base de données !
Sinon, comme les autres, il nous faudrait le message d'erreur.
Xavier
Il n'y a aucun problème à créer une table à partir de php. Ce n'est après tout qu'une requête... D'ailleurs, l'utilitaire "phpmyadmin" fourni avec easyphp est entièrement codé en php, et permet de gérer de bout en bout la base de données !
Sinon, comme les autres, il nous faudrait le message d'erreur.
Xavier
Il n'y a aucun problème à créer une table à partir de php. Ce n'est après tout qu'une requête...
Ah bon...
Désolé, je croyais qu'on pouvait interroger/modifier/traiter un table, mais pas créer une table avec php.
Quelle est la fonction qui correspond ?
(je m'éloigne du sujet)
Sinon, a tiger14 :
Est-ce que tu crées bien ta table avant de l'interroger ?
Est-ce que toutes les variables sont déclarées ?
a plus
Ah bon...
Désolé, je croyais qu'on pouvait interroger/modifier/traiter un table, mais pas créer une table avec php.
Quelle est la fonction qui correspond ?
(je m'éloigne du sujet)
Sinon, a tiger14 :
Est-ce que tu crées bien ta table avant de l'interroger ?
Est-ce que toutes les variables sont déclarées ?
QUELLE EST L'ERREUR ?
a plus
Bonsoir,
alors tout a commencer quand j'ai voulu instaler la plate forme Moddle 1.6 ocalement à l'aide de easyphp,quand j'ai comencé mon easyphp marchait tes bien (feu vert pour myql+apache)apres j'au eu un message d'erreur comme quoi je doit avoir une autre version de mysql min c 4.1.16 donc j'ai essyer d'installer in mysql server sur le pc ce qui m'a bloque un port 3306 mais apres le easyphp ne fonctionne plus feu rouge pour le mysql j'ai supprimer le server mysql qui bloquait le port puis j'ai supprimer easyphp et je l'ai reinstaller mais au de but les feu vert puis passe au feu rouge avec le message Mysql s'est termine d'une façon inatendu
donc moi j'ai voulu regler le pb de moodle mais j'ai tmber dans autre pb inatendu de easyphp le quel j'utilise depuis des anees sans pb
merci de me répondre le plus vite possible
merci d'avance
alors tout a commencer quand j'ai voulu instaler la plate forme Moddle 1.6 ocalement à l'aide de easyphp,quand j'ai comencé mon easyphp marchait tes bien (feu vert pour myql+apache)apres j'au eu un message d'erreur comme quoi je doit avoir une autre version de mysql min c 4.1.16 donc j'ai essyer d'installer in mysql server sur le pc ce qui m'a bloque un port 3306 mais apres le easyphp ne fonctionne plus feu rouge pour le mysql j'ai supprimer le server mysql qui bloquait le port puis j'ai supprimer easyphp et je l'ai reinstaller mais au de but les feu vert puis passe au feu rouge avec le message Mysql s'est termine d'une façon inatendu
donc moi j'ai voulu regler le pb de moodle mais j'ai tmber dans autre pb inatendu de easyphp le quel j'utilise depuis des anees sans pb
merci de me répondre le plus vite possible
merci d'avance
c ça ce ke ji fais : jé réinstallé easyphp , cette fois ci le vouon de mysql est vert pas rouge,
mais... malheureusement j'arrive toujours pas a faire marcher mon premier programme php qui gere (ou Crée ou moins) une base de données.
merci d'avance.
Comment testes tu ton application ?
en fait j'ai copier-coller le petit code servant a mysql_connect... etc.
c'est a peine 2 lignes de codes seulement pour seulement commencer a utiliser le php.
donc quand je fait le programme.php qui est dans g:php 1.8\www\dossier\ j'ouvre aprés le le navigateur web de "php", (pour cela je clique droit sur l'icone php ds la barre des taches puis je lance ce dernier), quand j'actualise ma page, je ne trouve que des erreurs qui s'affiche du genre can't connect ... etc
crdl
Si tu ne donnes pas les erreurs et le bout de code en question, je ne parviendrai pas à t'aider !