Passer d'une page à la precedente ?[php]

Fermé
trik59 Messages postés 241 Date d'inscription mardi 9 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2012 - 15 mars 2005 à 14:42
 0667981101 - 23 sept. 2010 à 16:30
Bonjour a tous !

j'ai dans mon application plusieurs pages php, et les resultat qui sont representer dans des tableaux:....bref !

je souhaitearis en fait lorsque j'execute l'application, revenir sur les pages precedentes pour ne pas réexecuter l'application....

voila j'ai creer un bonton "Retour" lorsue je clip, tout simplement sa revien a la page precedente...mais je c'est pas se qu'il faut mettre pour revenir ???

j'ai fait cela, sa revien bien a ma page precedente mais les resultats dans de mon tableau ne y sont plus ! pourquoi ?

voila se que j'ai ecrit:

<input type=button name="lien1" value="Retour" onclick="window.open('restitu.php?retour=OUI')">

merci de m'éclaircir a ce sujet
Cordialement
A voir également:

5 réponses

dedale82 Messages postés 403 Date d'inscription jeudi 15 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2008 282
15 mars 2005 à 15:22
Salut,
puisque tu utilises du javascript, autant faire ça :
<input type=button name="lien1" value="Retour" onclick="history.go(-1)">
ça a la même action que d'appuyer sur le bouton précédent du navigateur.

A plus
3
Bonjour ,
c'est certainement parce que tu as désactivé le JavaScript sur internet explorer, mais d'après ce que j'ai compris tu voudrai revenir à la page en utilisant du php, je pense que c'est possible mais il faut que tu te renseigne sur la fonction session_start() avec les variable globales $_SESSION["PHPSESSID"] $_SESSION["REQUEST_URI"] ect, je pense qu'il y a moyen de faire quelque chose !
bon courage !
2
bonjour,

merci pour ce bout de code, mais chez moi j'ai comme un pb : tout marche impeccable sous firefox, alors que sous IE, rien ne marche : ni le bouton, ni même la fonction'page précédente' du navigateur. Est-ce que qq'un a déja vu cette 'particuliarité' ?....

merci a vous,

Benoit
0
salam o3alikom
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Alt+flèche gauche=page précédente
Alt +flèche droite=page suivante
-7