Mail php envoyés dans les spams yahoo
angel lestat
Messages postés
233
Membre
Dernière intervention
-
angel lestat Messages postés 233 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
angel lestat Messages postés 233 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à l'aimable et SI bienveillante communauté,
je conçois une page qui envoie des mails en ligne.
A cette fin, j'ai créé un fichier mail.php qui contient tout le code php nécessaire (je crois...); un problème se pose:
les mails envoyés vont directement dans les spams chez yahoo
mais chez hotmail je les retrouvent dans la boite de réception mais les images sont desactivées je ne sais quoi faire:
Voici mon code si quelqu'un pourrait y jetter un oeil:
je vous remercie d'avance
je conçois une page qui envoie des mails en ligne.
A cette fin, j'ai créé un fichier mail.php qui contient tout le code php nécessaire (je crois...); un problème se pose:
les mails envoyés vont directement dans les spams chez yahoo
mais chez hotmail je les retrouvent dans la boite de réception mais les images sont desactivées je ne sais quoi faire:
Voici mon code si quelqu'un pourrait y jetter un oeil:
<?php //=====Déclaration des messages au format HTML $message_html = "<html> <head> <style type='text/css'> <!-- body,td,th { font-family: Tahoma; font-size:12px; } hr{ width:600px; } a{ text-decoration:none; color:#F60; } --> </style> </head> <body> <table style='margin:auto;'> <tr> <td width='143' style='border-right:solid 1px #666;'> </td> <td width='447' style='line-height:25px; padding:10px;'> Votre annonce a bien été ajouté </td> </tr> </table> </body> </html>"; //=====Création de la frontiere $boundary = md5(rand()); //frontiere pour le texte //=====Définition du sujet $sujet = "Accusé d'envoi de votre annonce"; //========= //=====Création du header de l'e-mail $header = "From: \"emetteur\"<no-reply@emetteur.com>".$passage_ligne; //emeteur $header.= "Reply-to: \"".$nom_aut."\" <".$mail_aut.">".$passage_ligne; //destnataire $header.= "MIME-Version: 1.0".$passage_ligne; $header.= "Content-Type: multipart/alternative; boundary=\"$boundary\"".$passage_ligne; $header.= $passage_ligne; //=====Création du message $message = '--'.$boundary.$passage_ligne; //=====Ajout du message au format HTML $message.= "Content-Type: text/html; charset=\"ISO-8859-1\"".$passage_ligne; $message.= "Content-Transfer-Encoding: 8bit".$passage_ligne; $message.= $passage_ligne.$message_html.$passage_ligne; //========== $message.= $passage_ligne."--".$boundary."--".$passage_ligne; //========== //=====Envoi de l'e-mail mail($mail_aut,$sujet,$message,$header); ?>
je vous remercie d'avance
A voir également:
- Mail php envoyés dans les spams yahoo
- Yahoo mail sans téléphone - Guide
- Créer un compte yahoo mail - Guide
- Publipostage mail - Accueil - Word
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Yahoo messenger - Télécharger - Messagerie
1 réponse
Bonjour,
Tu ne peut malheureusement pas changer cela: tant que l'utilisateur de la boite de messagerie ne dira pas a yahoo ou hotmail que tes messages sont de confiance, il les enverra automatiquement en spam ou désactivera les message...car les messages sont envoyé en PHP et considéré comme spam ou pouvant contenir des spy dans les images...
La Bretagne...le plus bel endroit au monde.
Tu ne peut malheureusement pas changer cela: tant que l'utilisateur de la boite de messagerie ne dira pas a yahoo ou hotmail que tes messages sont de confiance, il les enverra automatiquement en spam ou désactivera les message...car les messages sont envoyé en PHP et considéré comme spam ou pouvant contenir des spy dans les images...
La Bretagne...le plus bel endroit au monde.
Ce script fonctionne très bien. Le truc c'est que j'ai un énorme problème avec les boundaries
et je me retrouve incapable d'envoyer un mail sans pièce jointe.
tu pourrais peut être m'aider à alléger tout ca?