A voir également:
- [PHP] recherche moyen de cherche donné ds bdd
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Recherche adresse - Guide
- Recherche image - Guide
6 réponses
SELECT * FROM chat_mambres WHERE (id_user = '1' AND id_user2 = '2') OR (id_user = '2' AND id_user2 = '1') ORDER BY id ASC
Si ce n'est pas ça, donne plus d'information ...
Utilisateur anonyme
3 oct. 2010 à 19:19
3 oct. 2010 à 19:19
je comprend pas le code, ce que je veux, c'est que par exemple, toto qui est l'id dans la bdd qet qui discute avec toto id=2 par exemple, discutent ensemble, et j'aimerais que quand qqu commence à discuter avec qqu d'autre, l'id de la deuxième personne soit aussi enrengistré, et que alors, on recherche dans la bdd, l'id du membre 1 et du membre 2, et qu'on affiche le tout en ordre chronologique en partant du premier id.
Utilisateur anonyme
3 oct. 2010 à 19:37
3 oct. 2010 à 19:37
? Mais tu pourraisd m'aider à faire toute la partie affichage, la partie esthétique je m'en occupe, mais le reste pourrais-tu m'aider ?
Stp =) =) =) =) ? ?
Stp =) =) =) =) ? ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question<?php $conn = mysql_connect('MyServer','MyUser','MyPwd'); mysql_select_db('MyDBName'); $query = mysql_query("SELECT * FROM chat_membre WHERE (id_user = '1' AND id_user2 = '2') OR (id_user = '2' AND id_user2 = '1') ORDER BY id ASC", $conn); while($array = mysql_fetch_array($query, MYSQL_ASSOC)){ print_r($array); } mysql_close($conn);
Utilisateur anonyme
3 oct. 2010 à 20:02
3 oct. 2010 à 20:02
et comment je fais l'affichage en ligne ? Je sais, je suis nul.