Php mettre une durree entre les publications

r.kamalos Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
r.kamalos Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour

j'ai un formulaire remplis pars les visiteurs je veux que le visiteurs attend 5 minutes entre l'envoi d'un formulaire et un autre en utilisant $_SERVER['addr_remote']

j'aime bien trouver une reponse sur ce forum .

je vous remercier tous
A voir également:

2 réponses

naruto-94 Messages postés 865 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   188

Salut ,

selon moi soit tu enregistre l'adresse IP ($_SERVER['addr_remote'] ) et la date de l'envoie dans une bdd et à chaque fois qu'il veut envoyer un nouveau formulaire tu vérifie si la date d'envoi est supérieur à 5mn par rapport a celle dans la bdd ( correspondant a la même IP) , mais c'est un peu lourd mais sécurisé , sinon tu peux utilisé les cookies , c'est plus léger mais pas sécurisé vu qu'il suffit que l'utilisateur supprime ses cookies pour ne pas attendre les 5mn
0
r.kamalos Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour

D'abord je vous remercie pour votre réponse moi aussi j'ai réfléchis a la première solution j'ai voulu savoir s'il une autre méthode pour les cookies ca va pas marche avec un hacker ;) alors Merci beaucoup pour ta réponse je vais travaille avec la première en attendant d'autres idées :)
0