Php mettre une durree entre les publications

r.kamalos

Messages postés

2

Statut
            Membre

-

r.kamalos Messages postés 2 Statut Membre -
        r.kamalos Messages postés 2 Statut Membre -
        Bonjour
j'ai un formulaire remplis pars les visiteurs je veux que le visiteurs attend 5 minutes entre l'envoi d'un formulaire et un autre en utilisant $_SERVER['addr_remote']
j'aime bien trouver une reponse sur ce forum .
je vous remercier tous

j'ai un formulaire remplis pars les visiteurs je veux que le visiteurs attend 5 minutes entre l'envoi d'un formulaire et un autre en utilisant $_SERVER['addr_remote']
j'aime bien trouver une reponse sur ce forum .
je vous remercier tous
        A voir également:         
- Php mettre une durree entre les publications
- Comment savoir qui a vu mes publications sur facebook - Guide
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Comment supprimer toutes les publications sur facebook d'un coup - Guide
- Expert php pinterest - Télécharger - Langages
- Comment retrouver une publication sur facebook - Guide
2 réponses

Salut ,   
selon moi soit tu enregistre l'adresse IP ($_SERVER['addr_remote'] ) et la date de l'envoie dans une bdd et à chaque fois qu'il veut envoyer un nouveau formulaire tu vérifie si la date d'envoi est supérieur à 5mn par rapport a celle dans la bdd ( correspondant a la même IP) , mais c'est un peu lourd mais sécurisé , sinon tu peux utilisé les cookies , c'est plus léger mais pas sécurisé vu qu'il suffit que l'utilisateur supprime ses cookies pour ne pas attendre les 5mn

selon moi soit tu enregistre l'adresse IP ($_SERVER['addr_remote'] ) et la date de l'envoie dans une bdd et à chaque fois qu'il veut envoyer un nouveau formulaire tu vérifie si la date d'envoi est supérieur à 5mn par rapport a celle dans la bdd ( correspondant a la même IP) , mais c'est un peu lourd mais sécurisé , sinon tu peux utilisé les cookies , c'est plus léger mais pas sécurisé vu qu'il suffit que l'utilisateur supprime ses cookies pour ne pas attendre les 5mn