[PHP] Message d'erreur à ne pas afficher
Tiradus
Messages postés
235
Membre
Dernière intervention
-
le_joker_fou Messages postés 765 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
le_joker_fou Messages postés 765 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis en train de faire un deux test avec les fonctions LDAP.
Mon problème est que si j'entre un utilisateur n'existant pas dans le ldap ou que le mot de passe n'est pas correct, j'ai un vilain message d'erreur php sur ma page
Y aurait-il un moyen de ne pas afficher ce message d'erreur warning pour afficher notre propore message d'erreur ?
En vous remerciant par avance!
Je suis en train de faire un deux test avec les fonctions LDAP.
if ($ldapconn) { //Connexion au serveur LDAP $ldapbind = ldap_bind($ldapconn, $ldaprdn, $ldappass); // Identification if ($ldapbind) { //Connection réussie echo "Connection au ldap réussie"; // Fermeture de la connexion ldap_close($ldapconn); } else { // Connexion au LDAP échouée echo "Connexion LDAP échouée"; } } ?>
Mon problème est que si j'entre un utilisateur n'existant pas dans le ldap ou que le mot de passe n'est pas correct, j'ai un vilain message d'erreur php sur ma page
Warning: ldap_bind() [function.ldap-bind]: Unable to bind to server: Invalid credentials in C:\Program Files\EasyPHP5.2.10\www\testPS\login.php on line 20
Y aurait-il un moyen de ne pas afficher ce message d'erreur warning pour afficher notre propore message d'erreur ?
En vous remerciant par avance!
A voir également:
- [PHP] Message d'erreur à ne pas afficher
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Message du pere noel gratuit whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
2 réponses
Bonjour,
Essaye ceci :
</code>
$ldapbind = ldap_bind($ldapconn, $ldaprdn, $ldappass) or die("J'ai un probleme dans le meme forum ! Peux tu m'aider ?");
</code>
Voila! cela devrait fonctionner !
PS : Mon message subliminal va faire effet !!
Essaye ceci :
</code>
$ldapbind = ldap_bind($ldapconn, $ldaprdn, $ldappass) or die("J'ai un probleme dans le meme forum ! Peux tu m'aider ?");
</code>
Voila! cela devrait fonctionner !
PS : Mon message subliminal va faire effet !!