Appel 2eme fonction php
marghli
Messages postés
51
Membre
Dernière intervention
-
Aktayen Messages postés 189 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Aktayen Messages postés 189 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
une formulaire avec deux boutons différents de deux fonction différents
comment faire un appel de deuxième fonction oublie.php de deuxième bouton d'une même formulaire ?
merci
une formulaire avec deux boutons différents de deux fonction différents
comment faire un appel de deuxième fonction oublie.php de deuxième bouton d'une même formulaire ?
merci
A voir également:
- Appel 2eme fonction php
- Fonction si et - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- 2eme appel ooredoo - Guide
- Appel privé - Guide
- 2eme ecran pc - Guide
4 réponses
bonjour,
je créer un formulaire avec 2 boutons différents de deux fonctions différences :
<form name="f" methode="post" action="connecte.php">
bouton connecter: qui permet identification d'internaute avec action="connecte.php"
bouton envoyer : qui permet de retourner le mot de passe oublie avec un appel " oublie.php"
Lorsque , je clic sur le bouton envoyer , appel la fonction oublie.php
merci
je créer un formulaire avec 2 boutons différents de deux fonctions différences :
<form name="f" methode="post" action="connecte.php">
bouton connecter: qui permet identification d'internaute avec action="connecte.php"
bouton envoyer : qui permet de retourner le mot de passe oublie avec un appel " oublie.php"
Lorsque , je clic sur le bouton envoyer , appel la fonction oublie.php
merci
Ok tu as un formulaire, un bouton pour le valider, un bouton pour exécuter une fonction.
Je suppose que tu mets le deuxième bouton dans ton form pour garder les données qu'à saisi l'utilisateur.
Qu'est ce que tu retournes comme donnée avec ce deuxième bouton car je suppose que tu vas pas donner redonner un mot de passe sans faire des vérifications avant.
Sinon, dans l'idée il faut que tu utilises de l'AJAX pour que tu puisses appeler des fonctions php dans des formulaires.
Je suppose que tu mets le deuxième bouton dans ton form pour garder les données qu'à saisi l'utilisateur.
Qu'est ce que tu retournes comme donnée avec ce deuxième bouton car je suppose que tu vas pas donner redonner un mot de passe sans faire des vérifications avant.
Sinon, dans l'idée il faut que tu utilises de l'AJAX pour que tu puisses appeler des fonctions php dans des formulaires.
bonjour,
je créer un formulaire avec 2 boutons différents de deux fonctions différences en php :
<form name="f" methode="post" action="connecte.php"> pour la 1ere bouton
1 ) bouton connecter: qui permet identification d'internaute avec action="connecte.php"
2 ) bouton envoyer : qui permet de retourner le mot de passe oublie avec un appel "la fonction php oublie.php"
merci
je créer un formulaire avec 2 boutons différents de deux fonctions différences en php :
<form name="f" methode="post" action="connecte.php"> pour la 1ere bouton
1 ) bouton connecter: qui permet identification d'internaute avec action="connecte.php"
2 ) bouton envoyer : qui permet de retourner le mot de passe oublie avec un appel "la fonction php oublie.php"
merci
Ce que je ferais,
Je créerais 1 formulaire pour pouvoir me connecter, classique.
En dessous je créerais un deuxième formulaire avec un champs où l'utilisateur pourra marquer son email.
Lors de la validation de ce deuxième formulaire, tu génères un nouveau mot de passe, tu l'envoie à son email, et tu le modifies dans sa base.
Je créerais 1 formulaire pour pouvoir me connecter, classique.
En dessous je créerais un deuxième formulaire avec un champs où l'utilisateur pourra marquer son email.
Lors de la validation de ce deuxième formulaire, tu génères un nouveau mot de passe, tu l'envoie à son email, et tu le modifies dans sa base.
Bonjour,
Sans AJAX tout simple avec du Javascript
Sans AJAX tout simple avec du Javascript
<input type="button" value="connecter" onClick="document.f.action='connecte.php'; document.f.submit();"/> <input type="button" value="oubli" onClick="document.f.action='oubli.php'; document.f.submit();"/>
https://www.francaisfacile.com/cours_francais/francais-pour-les-nuls ça pourrait t'être utile à toi aussi parce qu'on comprends pas grand chose.
Après ma méthode marche (je l'utilise), faut juste s'y connaitre en AJAX
Après ma méthode marche (je l'utilise), faut juste s'y connaitre en AJAX