Requête qui ne s'exécute pas [PHP/SQL]
hystox
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
-
swoog42 Messages postés 1060 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
swoog42 Messages postés 1060 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis en train de créer un système de membre pour mon site.
Pour commencer j'ai décidé de créer la page d'inscription avec un formulaire qui redirige vers cette page :
(bdd.php contient les informations de connexion à la base de donnée.)
J'ai simplifié le code le plus possible. Le problème est le suivant : rien ne s'execute.
Le formulaire marche bien, il redirige ... mais rien ne s'inscrit dans la base de donnée.
Merci de votre aide ! :)
Je suis en train de créer un système de membre pour mon site.
Pour commencer j'ai décidé de créer la page d'inscription avec un formulaire qui redirige vers cette page :
<?php include("bdd.php"); $req = $bdd->prepare('INSERT INTO membres(pseudo, mot_de_passe, email) VALUES(:pseudo, :mot_de_passe, :email)'); $req->execute(array( 'pseudo' => $_POST['nom'], 'mot_de_passe' => $_POST['mot_de_passe'], 'email' => $_POST['email'], )); echo 'Votre compte a été créé !'; ?>
(bdd.php contient les informations de connexion à la base de donnée.)
J'ai simplifié le code le plus possible. Le problème est le suivant : rien ne s'execute.
Le formulaire marche bien, il redirige ... mais rien ne s'inscrit dans la base de donnée.
Merci de votre aide ! :)
A voir également:
- Requête qui ne s'exécute pas [PHP/SQL]
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Expert php pinterest - Télécharger - Langages
- Logiciel sql - Télécharger - Bases de données
- Quelle requête écrire pour demander au moteur de recherche de présenter de préférence les pages web traitant de tennis mais pas de tennis de table ✓ - Forum Java
- Ora-00933: la commande sql ne se termine pas correctement ✓ - Forum Oracle
2 réponses
<?php include("bdd.php"); $req = $bdd->prepare('INSERT INTO membres(pseudo, mot_de_passe, email) VALUES(:pseudo, :mot_de_passe, :email)'); $req->execute(array( 'pseudo' => $_POST['nom'], 'mot_de_passe' => $_POST['mot_de_passe'], 'email' => $_POST['email'], )); echo 'Votre compte a été créé !'; ?>
je comprend pas tout ton code mais j'ai déjà fais se genre de chose en attention les yeux UNE LIGNE
include("bdd.php"); mysql_query("INSERT INTO membres(pseudo,mot_de_passe,email) VALUES ('".$_POST['nom']."','".$_POST['mot_de_passe']."','".$_POST['email']."')");
je l'ai fais de tete mais normalement y a pas de souci attention au simple et double quote
pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer