Php verifier, creer, copier des repertoires
debutantXXL
-
debutantXXL -
debutantXXL -
Bonjour,
je viens de prendre en charge un site existant pour rendre service à un ami. Mais je n'aurai pas toujours la disponibilité nécessaire et je n'ai pas pour l'instant toutes les compétences requises ..... mais quand ca entre dans le cadre du bénévolat, c'est moins grave que si c'était professionnel.
Mon objectif pour l'instant c'est :
dans mon fichier index, je mets en variable $annee=date('Y');
je voudrais , lorsque l'année change, créer une directory correspondante à l'année, y mettre mon www et copier tous les fichiers de 2010 dans 2011, puis de 2011 dans 2012, etc...
j'ai explore dirname etc.. mais soit je n'y comprends rien, soit je n'ai pas trouvé ma réponse.
Merci pour vos contribution
je viens de prendre en charge un site existant pour rendre service à un ami. Mais je n'aurai pas toujours la disponibilité nécessaire et je n'ai pas pour l'instant toutes les compétences requises ..... mais quand ca entre dans le cadre du bénévolat, c'est moins grave que si c'était professionnel.
Mon objectif pour l'instant c'est :
dans mon fichier index, je mets en variable $annee=date('Y');
je voudrais , lorsque l'année change, créer une directory correspondante à l'année, y mettre mon www et copier tous les fichiers de 2010 dans 2011, puis de 2011 dans 2012, etc...
j'ai explore dirname etc.. mais soit je n'y comprends rien, soit je n'ai pas trouvé ma réponse.
Merci pour vos contribution
A voir également:
- Php verifier, creer, copier des repertoires
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide