Supprimer la répétition dans un champ|PHP-MyS
mrhassanV2
Messages postés
40
Membre
Dernière intervention
-
mrhassanV2 Messages postés 40 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mrhassanV2 Messages postés 40 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai une liste des emails dans un colonne qui se répète plusieur fois, et je veux juste supprimer la répétition.
Merciii bcp!
j'ai une liste des emails dans un colonne qui se répète plusieur fois, et je veux juste supprimer la répétition.
Merciii bcp!
A voir également:
- Supprimer la répétition dans un champ|PHP-MyS
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Supprimer une page dans word - Guide
- Impossible de supprimer un fichier - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Comment supprimer un compte gmail - Guide
1 réponse
bah, j'ai trouvé la solution .. << un peu de THINKING
la solution est facile un peu.
Etap :
1 - compter les enregistrements
2 - faire une boucle (et tu vas mettre -1 de globale pour laissez un enregistrement)
3 - supprimer les éléments (le script de suppression se déplacé entre {} de boucle)
Code :
la solution est facile un peu.
Etap :
1 - compter les enregistrements
2 - faire une boucle (et tu vas mettre -1 de globale pour laissez un enregistrement)
3 - supprimer les éléments (le script de suppression se déplacé entre {} de boucle)
Code :
// Connection file $count_email = mysql_query("SELECT user_email, COUNT(*) FROM rapport GROUP BY user_email"); while ($row = mysql_fetch_array($count_email)) { $email_one = $row[0]; $counter = $row[1]; if ($counter==1) { $email_one = ''; $counter = ''; } echo $email_one . $counter .'<br />'; $counter = $counter-1; for ($x=1;$x<=$counter;$x++) { echo $x.'<br />'; $req = "DELETE from rapport WHERE user_email = '$email_one' limit 1"; $ret = mysql_query ($req) or die (mysql_error ()); } }