Impossible de modifier footer.php
Sangohan62
Messages postés
123
Membre
Dernière intervention
-
Sangohan62 Messages postés 123 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Sangohan62 Messages postés 123 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Lorsque que je me connecte dans mon wordpress via url/wp-admin, j'ai essayé de rajouter un code dans footer.php mais maintenant lorsque je fais mettre à jour le fichier, tout le contenu du footer.php a disparu, je n'arrive donc plus à ajouter de code dans ce fichier... je ne comprend vraiment pas la :s
Autre petit problème, lorsque j'ai essayé d'uploader un fichier par FTP pour remplacer le background il est passé à 0ko, comme si il n'existait pas...
Si vous pouvez m'éclairer, ca m'aiderait beaucoup la !
Merci d'avance !
Lorsque que je me connecte dans mon wordpress via url/wp-admin, j'ai essayé de rajouter un code dans footer.php mais maintenant lorsque je fais mettre à jour le fichier, tout le contenu du footer.php a disparu, je n'arrive donc plus à ajouter de code dans ce fichier... je ne comprend vraiment pas la :s
Autre petit problème, lorsque j'ai essayé d'uploader un fichier par FTP pour remplacer le background il est passé à 0ko, comme si il n'existait pas...
Si vous pouvez m'éclairer, ca m'aiderait beaucoup la !
Merci d'avance !
A voir également:
- Impossible de modifier footer.php
- Modifier dns - Guide
- Modifier liste déroulante excel - Guide
- Modifier story facebook - Guide
- Modifier extension fichier - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
5 réponses
Salut Sangohan62, WordPress est un système de gestion de contenu (CMS).
Est ce que c'est compatible 100% Avec ton serveur ?
"lorsque j'ai essayé d'uploader un fichier par FTP" , Est ce que ton serveur est bien configuré ?
Car je pense que si ton serveur est protégé en écriture (par exemple), tu ne peux pas créer ou modifier de fichier.
Cherche du coté de ton serveur , la configuration , les erreurs.
Est ce que c'est compatible 100% Avec ton serveur ?
"lorsque j'ai essayé d'uploader un fichier par FTP" , Est ce que ton serveur est bien configuré ?
Car je pense que si ton serveur est protégé en écriture (par exemple), tu ne peux pas créer ou modifier de fichier.
Cherche du coté de ton serveur , la configuration , les erreurs.
www.me-too.fr
J'ai donc essayé aussi de régler les paramètres des dossiers en 777, mais sans succès, Filezilla me demande 3 fois si je veux remplacer le fichier sur le serveur donc je ne comprend pas vraiment pourquoi, j'ai testé également un autre client FTP sans succès...
Tu vas trouver .
Si c'est un serveur gratuit c'est normal c'est pas toujours bien configuré...
Supprime le fichier et envoie le une nouvelle fois.
Si c'est un serveur gratuit c'est normal c'est pas toujours bien configuré...
Supprime le fichier et envoie le une nouvelle fois.
www.me-too.fr
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question