A voir également:
- Probleme ODBC sur PHP
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- \R php ✓ - Forum PHP
- Br php ✓ - Forum PHP
- Expert php - Télécharger - Langages
- Php echo image ✓ - Forum PHP
7 réponses
Melooo
Messages postés
1405
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2013
84
Modifié par Melooo le 7/04/2011 à 16:41
Modifié par Melooo le 7/04/2011 à 16:41
Salut,
la syntaxe de ta requête n'est pas bonne.
la syntaxe de ta requête n'est pas bonne.
"select * from Utilisateurs";
Si, elle est bonne ^^
Ce n'est pas mon erreur :/
J'ai oublié de préciser que mon erreur provient de mon 2eme odbc_do($cnx,$sql)
Ce n'est pas mon erreur :/
J'ai oublié de préciser que mon erreur provient de mon 2eme odbc_do($cnx,$sql)
Melooo
Messages postés
1405
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2013
84
8 avril 2011 à 08:59
8 avril 2011 à 08:59
Tu met l'exécution de ta requête en dehors du while, donc du coup $sql n'existe pas...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
UP :(
Je desespère, je recherche mon erreur depuis longtemps
de plus j'ai testé avec un nouveau code encore et encore mais j'ai l'erreur comme quoi je dois avoir 10 arguments dans mon odbc_do() ...
Je desespère, je recherche mon erreur depuis longtemps
de plus j'ai testé avec un nouveau code encore et encore mais j'ai l'erreur comme quoi je dois avoir 10 arguments dans mon odbc_do() ...
<?php $cnx=odbc_connect('bdd','',''); if ($cnx) { $requete="select * from Utilisateurs;"; $jeu =odbc_do($cnx,$requete); while(odbc_fetch_into($jeu,$champ)) { if ($champ[0] <> NULL) $Nom =$_POST["nom"]; $Prenom=$_POST["prenom"]; $Age=$_POST["age"]; $Ville=$_POST["ville"]; $Rue=$_POST["rue"]; $CodePostal=$_POST["codepostal"]; $Pseudo=$_POST["pseudo"]; $Motdepasse=$_POST["motdepasse"]; $Sexe=$_POST["sexe"]; $Mail=$_POST["mail"]; $Telephone=$_POST["telephone"]; odbc_do($cnx,'INSERT INTO Utilisateurs (NomUSER,PrénomUSER,AgeUSER,VilleUSER,RueUSER,CPUSER,PseudoUSER,MDPUSER,SexeUSER,EmailUSER,TelUSER) VALUES("'.$Nom.'","'.$Prenom.'","'.$Age.'","'.$Ville.'","'.$Rue.'","'.$CodePostal.'","'.$Pseudo.'","'.$Motdepasse.'","'.$Sexe.'","'.$Mail.'","'.$Telephone.'");'); #$sql='INSERT INTO Utilisateurs #(NomUSER,PrénomUSER,AgeUSER,VilleUSER,RueUSER,CPUSER,PseudoUSER,MDPUSER,SexeUSER,EmailUSER,TelUSER) #VALUES("'.$Nom.'","'.$Prenom.'","'.$Age.'","'.$Ville.'","'.$Rue.'","'.$CodePostal.'","'.$Pseudo.'","'.$Motdepasse.'","'.#$Sexe.'","'.$Mail.'","'.$Telephone.'");'; } echo'<p>'.$Nom.'</p>'; echo'<p>'.$Prenom.'</p>'; echo'<p>'.$Age.'</p>'; echo'<p>'.$Ville.'</p>'; echo'<p>'.$Rue.'</p>'; echo'<p>'.$CodePostal.'</p>'; echo'<p>'.$Motdepasse.'</p>'; echo'<p>'.$Pseudo.'</p>'; echo'<p>'.$Sexe.'</p>'; echo'<p>'.$Mail.'</p>'; echo'<p>'.$Telephone.'</p>'; } else echo'Problème à la connexion<br/>'; odbc_close($cnx); ?>