Soucis en PHP

Fermé
galisson_benjamin Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 13 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2011 - Modifié par galisson_benjamin le 13/04/2011 à 21:02
Tarble Messages postés 592 Date d'inscription mercredi 29 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2016 - 14 avril 2011 à 00:35
Bonjour,

Je suis en plein codage d'un site pour mon asso en PHP et utilisant une base de données ... JE rencontre un petit problème : je m'explique, il est possible d'ajouter des randonnées et de ce fait, je fait ce code la en php pour l'insertion des données dans les tables
<?php 

.../... 

// connexion réussie 
  mysql_select_db("cvo",$connexion); 

$numa='select NUMERO_ADH FROM ADHERENTS WHERE nom_utilisateur="'.$_SESSION['LOGIN'].'"'; 
  $adherent=mysql_query($numa,$connexion) or die("erreur adhérents"); 
  $ligna=mysql_fetch_assoc($adherent); 
  echo $ligna; 

$r='insert into randonnee (LIEUX_RANDO,DATE_RANDO,DATE_AJOUT,HEURE_RANDO,KMS_RANDO,COMMENTAIRE_RANDO)  
  values ("'.$_POST["lieu"].'","'.$_POST["date"].'",current_date,"'.$_POST["heure"].'","'.$_POST["kms"].'","'.$_POST["coms"].'")'; 
  $req=mysql_query($r,$connexion) or die("erreur d'instruction 0"); 

$numr='select * FROM RANDONNEE WHERE LIEUX_RANDO="'.$_POST["lieu"].'" AND DATE_RANDO="'.$_POST["date"].'"'; 
  $rand=mysql_query($numr,$connexion) or die("erreur d'instruction 2"); 
  $ligne=mysql_fetch_assoc($rand); 

$participer='insert into participer values("'.$ligna['NUMERO_ADH'].'","'.$ligne['NUM_RANDO'].'","'.$_POST['CHEVAL'].'")'; 
  $chev=mysql_query($participer,$connexion) or die("erreur d'instruction participer"); 

$ajout='insert into organiser values ("'.$ligna['NUMERO_ADH'].'","'.$ligne['NUM_RANDO'].'")'; 
  $orga=mysql_query($ajout,$connexion) or die("erreur d'instruction fin"); 

echo"la randonnée a bien été ajoutée"; 
     header("Refresh: 5; URL=accueil.php"); 
    echo "<b>Redirection en cours ...</b>"; 

.../... 
?> 

et la requête $participer ne fonctionne pas ... j'ai tout essayer, et je ne trouve pas mon erreur ...
Qui peut m'aider ?

A voir également:

1 réponse

Tarble Messages postés 592 Date d'inscription mercredi 29 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2016 103
14 avril 2011 à 00:35
et ta table est faite de quels colone ? int, char ?
0