Soucis en PHP
galisson_benjamin
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Tarble Messages postés 592 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Tarble Messages postés 592 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis en plein codage d'un site pour mon asso en PHP et utilisant une base de données ... JE rencontre un petit problème : je m'explique, il est possible d'ajouter des randonnées et de ce fait, je fait ce code la en php pour l'insertion des données dans les tables
et la requête $participer ne fonctionne pas ... j'ai tout essayer, et je ne trouve pas mon erreur ...
Qui peut m'aider ?
Je suis en plein codage d'un site pour mon asso en PHP et utilisant une base de données ... JE rencontre un petit problème : je m'explique, il est possible d'ajouter des randonnées et de ce fait, je fait ce code la en php pour l'insertion des données dans les tables
<?php .../... // connexion réussie mysql_select_db("cvo",$connexion); $numa='select NUMERO_ADH FROM ADHERENTS WHERE nom_utilisateur="'.$_SESSION['LOGIN'].'"'; $adherent=mysql_query($numa,$connexion) or die("erreur adhérents"); $ligna=mysql_fetch_assoc($adherent); echo $ligna; $r='insert into randonnee (LIEUX_RANDO,DATE_RANDO,DATE_AJOUT,HEURE_RANDO,KMS_RANDO,COMMENTAIRE_RANDO) values ("'.$_POST["lieu"].'","'.$_POST["date"].'",current_date,"'.$_POST["heure"].'","'.$_POST["kms"].'","'.$_POST["coms"].'")'; $req=mysql_query($r,$connexion) or die("erreur d'instruction 0"); $numr='select * FROM RANDONNEE WHERE LIEUX_RANDO="'.$_POST["lieu"].'" AND DATE_RANDO="'.$_POST["date"].'"'; $rand=mysql_query($numr,$connexion) or die("erreur d'instruction 2"); $ligne=mysql_fetch_assoc($rand); $participer='insert into participer values("'.$ligna['NUMERO_ADH'].'","'.$ligne['NUM_RANDO'].'","'.$_POST['CHEVAL'].'")'; $chev=mysql_query($participer,$connexion) or die("erreur d'instruction participer"); $ajout='insert into organiser values ("'.$ligna['NUMERO_ADH'].'","'.$ligne['NUM_RANDO'].'")'; $orga=mysql_query($ajout,$connexion) or die("erreur d'instruction fin"); echo"la randonnée a bien été ajoutée"; header("Refresh: 5; URL=accueil.php"); echo "<b>Redirection en cours ...</b>"; .../... ?>
et la requête $participer ne fonctionne pas ... j'ai tout essayer, et je ne trouve pas mon erreur ...
Qui peut m'aider ?
A voir également:
- Soucis en PHP
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Expert php pinterest - Télécharger - Langages
- Retour a la ligne php - Forum Webmastering
- Alert php - Forum PHP
- Retour a la ligne php ✓ - Forum PHP