A voir également:
- Script inscription php
- Wetransfer gratuit sans inscription - Guide
- Script vidéo youtube - Guide
- Twitter inscription - Guide
- Instagram inscription - Guide
- Paypal inscription - Guide
3 réponses
A cette ligne :
VALUES ('$pseudo', '$mdp','$mail','$prenom', '$nom', '$age', '$cp', $ville, $telephone)";
$ville et $telephone ne sont pas entouré de quote, contrairement au reste. L'erreur vient peut être de là.
VALUES ('$pseudo', '$mdp','$mail','$prenom', '$nom', '$age', '$cp', $ville, $telephone)";
$ville et $telephone ne sont pas entouré de quote, contrairement au reste. L'erreur vient peut être de là.
Il manque l'insertion de $sexe
Bilow
Messages postés
1014
Statut
Membre
Dernière intervention
2 août 2015
117
17 avril 2011 à 18:06
17 avril 2011 à 18:06
Salut,
ATTENTION aux injections SQL !
Tu commençais bien avec stripSlashes()...
;-)
ATTENTION aux injections SQL !
Tu commençais bien avec stripSlashes()...
;-)
Bilow
Messages postés
1014
Statut
Membre
Dernière intervention
2 août 2015
117
17 avril 2011 à 18:14
17 avril 2011 à 18:14
Hmm.. Je ne pense pas. C'est seulement si une des données contient -- ou une apostrophe.
Le problème vient d'une de tes fonctions en PHP, enlève donc tous les arobases ! Quand on teste, on doit activer les erreurs ;)
Remplace
Le problème vient d'une de tes fonctions en PHP, enlève donc tous les arobases ! Quand on teste, on doit activer les erreurs ;)
Remplace
$result = @mysql_query($requete);Par
$result = mysql_query($requete) or die(mysql_error());Et voit s'il y a une erreur qui apparait.
Même avec ce petit changement l'erreur reste la même.
"Erreur 405 - Méthode de requ&eacirc;te non autorisée
The method specified in the Request-Line is not allowed for the resource identified by the Request-URI. The response MUST include an Allow header containing a list of valid methods for the requested resource. "
Apparemment il n'apprécie pas quelque chose (une façon de procéder à...). Merci en tout cas de t'intéresser à mon problème ! :)
"Erreur 405 - Méthode de requ&eacirc;te non autorisée
The method specified in the Request-Line is not allowed for the resource identified by the Request-URI. The response MUST include an Allow header containing a list of valid methods for the requested resource. "
Apparemment il n'apprécie pas quelque chose (une façon de procéder à...). Merci en tout cas de t'intéresser à mon problème ! :)
Bilow
Messages postés
1014
Statut
Membre
Dernière intervention
2 août 2015
117
17 avril 2011 à 18:23
17 avril 2011 à 18:23
Salut,
J'ai pas trop le temps maintenant, mais : enlève les arobases, ensuite vérifie bien si ta connexion est établie, ensuite si le problème persiste, utilise mysql_connect() même si je ne sais pas si cela va changer grand chose.
Je reviens plus tard. Bonne chance ;)
J'ai pas trop le temps maintenant, mais : enlève les arobases, ensuite vérifie bien si ta connexion est établie, ensuite si le problème persiste, utilise mysql_connect() même si je ne sais pas si cela va changer grand chose.
Je reviens plus tard. Bonne chance ;)
17 avril 2011 à 16:11