Php script simple

Fermé
ktm620enduro Messages postés 293 Date d'inscription mardi 21 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2013 - Modifié par ktm620enduro le 14/04/2011 à 22:28
 toto - 15 avril 2011 à 12:13
Bonjour je suis entrain de créer un script très simple qui génère une image a la volée grace a une regex, mais le probleme est le suivant:
a la 145ème ligne j'ai fait un foreach d'une variable que j'ai récupéré dans une base de données et je l'ai concaténé a la constante time() , j'ai pris le md5 du tout pour générer un hash unique, auquel j'ai supprimé les 17 premiers caractères. Par la suite j'ai effectué un array-unique sur mon second tableau. J'ai fait une boucle while qui concatène chaque entrée de ce tableau avec une variable que je récupère sur un serveur grec par file_get_contents auquel j'ai ajouté la constante request uri... J'ai pris le md5 du tout que j'ai converti en binaire pour en extraire le premier chiffre; ce premier chiffre sert de clé pour décrypter le fameux mot de passe qui permet d'utiliser mon script sans aucune limite... J'ai déja pensé a le convertir en utf-8 pour résoudre mon probleme mais cela ne fonctionne pas. J'ai donc décidé de prendre le 47 ème caractère du code source de la page d'accueil du site de la fédération bolivienne des échecs comme clé de cryptage, mais mon probleme est insolvable... si vous pouvez m'aider je vous en remercie... Cordialement
A voir également:

2 réponses

Chuck Norris peut résoudre ton problème !
4
Ah bon ? Il est psy aussi ?
0
Bonsoir

Désolé pour toi. Si ton problème est insolvable, tu ne récupéreras jamais ton argent. Surtout si tu as utilisé le 1er chiffre d'un nombre binaire comme clé.
1
ktm620enduro Messages postés 293 Date d'inscription mardi 21 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2013 38
15 avril 2011 à 11:35
lol
0