Pb Upload d'image en php
colegos
-
colegos -
colegos -
Bonjour a tous, voila j'ai un probleme pour charger une image sur mon serveur, j'ai essayer de "touiller" le script dans tous les sens rien y fait.
Mon code est en 2 parties :
Le formulaire :
Et le script "creerimage":
Voila donc mon dossier se creer bien le fichier "commentaire" aussi mais les photos ne veulent pas se charger et je n'ai aucun code erreur
Je vous remerci d'avance pour vos reponse !!
Mon code est en 2 parties :
Le formulaire :
<H6>Ajouter une image</H6> <form method="post" action="creerimage.php" enctype="multipart/formdata"> Titre :<input type="text" size="69" maxlenght="75" name="titre"/><br /> Commentaires :<br /> <textarea name="contenu" style="width:320px;height:45px;"></textarea><br/> <!--PARTIE CONCERNANT LE FICHIER--> <input type="hidden" name="MAX_FILE_SIZE" value="350000"/> 01 - <input type="file" name="image" size="12" value="Parcourir.." enctype="multipart/formdata"/><br /> <input type="submit" value="Ajouter"/> </form>
Et le script "creerimage":
$titre = $_POST['titre']; $contenu = $_POST['contenu']; //CREER UN REPERTOIRE ET CREER MON FICHIER COMMENTAIRE DEDANS mkdir("../IMG/$titre/", 0777); $Fnm = "../IMG/$titre/commentaire.txt"; $inF = fopen($Fnm,"w"); fwrite($inF,$contenu); fclose($inF); //PARTIE UPLOAD QUI ME POSE PROBLEME if(isset($_FILES['image'])) { $dossier = "../IMG/$titre/"; $fichier = basename($_FILES['image']['name']); move_uploaded_file($_FILES['image']['tmp_name'], $dossier . $fichier); }
Voila donc mon dossier se creer bien le fichier "commentaire" aussi mais les photos ne veulent pas se charger et je n'ai aucun code erreur
Je vous remerci d'avance pour vos reponse !!
A voir également:
- Pb Upload d'image en php
- Image iso - Guide
- Youtube upload - Télécharger - Diffusion
- Acronis true image - Télécharger - Sauvegarde
- Reduire taille image - Guide
- Légender une image - Guide