Que manque t-il dans mon site PhP?
Profil bloqué
-
bg62 Messages postés 23734 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bg62 Messages postés 23734 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Salut voila j'ai creer il y a 1mois et 1/2 semaine un site web sur Tupac Shakur[le site est en dessous le pseudo]... J'ai miser une bonne partie de mon maigre temps sur le design/la redaction et sur quoi j'allais prendre comme perspective.
Et de sur quoi j'aimerais avoir des avis sur les points forts/faibles, ainsi que sur comment rendre le site plus communautaire/sociale(je ne trouve pas de bon tuto pour creer un forum/livre d'or et ou un tchat)
Merci bien pour ceux qui aiderons, critiques conseil tous est bon a prendre ;)
Et de sur quoi j'aimerais avoir des avis sur les points forts/faibles, ainsi que sur comment rendre le site plus communautaire/sociale(je ne trouve pas de bon tuto pour creer un forum/livre d'or et ou un tchat)
Merci bien pour ceux qui aiderons, critiques conseil tous est bon a prendre ;)
A voir également:
- Que manque t-il dans mon site PhP?
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site x - Guide
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
4 réponses
pour un bon tuuto, regarde toujours le site du zéro :)
je crois qu'il y a les trois que tu cherche ;)
je crois qu'il y a les trois que tu cherche ;)
Ok merci, je connaissais mais creer un forum/Livre d'or, a partire de rien, ca reste toujours delicas a faire, surtous que je m'y connais pas encore en base de donne, enfin l'integrer dans mon site tous ca...
Vous avez raison je vais encore regarder, je vais pouvoir enfin y arriver... Sinon c'est la catas. ;)
Sinon, que pensez vous du site en lui meme dans la generalite? Il est incomplet je l'accord!.
Cordialment.
Makaveli90.
Sinon, que pensez vous du site en lui meme dans la generalite? Il est incomplet je l'accord!.
Cordialment.
Makaveli90.