Probleme au niveau d'un script php
hizoka
-
Le père -
Le père -
Bonjour,
je voudrais votre aide a propos d'un script php , voila je voudrais faire une boucle qui va inserer pour chaque id présente dans la bdd , une date mais je rencontre un problème , j'espère avoir une réponse dans les bref délai , voila mon script:
je voudrais votre aide a propos d'un script php , voila je voudrais faire une boucle qui va inserer pour chaque id présente dans la bdd , une date mais je rencontre un problème , j'espère avoir une réponse dans les bref délai , voila mon script:
<?php // Connexion à la base de données $host="127.0.0.1"; // Nom du serveur hôte $username="root"; // Nom d'utilisateur MySQL $password=""; // Mot de passe MySQL $db_name="base"; // Nom de la base de donnée MySQL $tbl_name="membres"; // Nom du nom de la table MySQL // Se conneter au serveur et sélectionner la base de donnée a utiliser mysql_connect("$host", "$username", "$password")or die("cannot connect"); mysql_select_db("$db_name")or die("cannot select DB"); $i=1; while ($i <= 1054) // tant que i est inférieur ou = à 900 { //définition de la requête SQL en tant que chaîne de carractère $sql = "insert membres('limites') VALUES('2011-05-24') WHERE A='$i'" ; // exemple d'insertion // exécution de la requête mysql_query($sql); $i=$i+1; echo 'id'.$i.'ajouter'; } ?>
A voir également:
- Probleme au niveau d'un script php
- Script vidéo youtube - Guide
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Mas script - Accueil - Windows
- Ghost script - Télécharger - Polices de caractères
- Mise a niveau windows 7 vers 10 - Accueil - Mise à jour
3 réponses
Bonjour
while ($i <= 1054) // tant que i est inférieur ou = à 900 Ton commentaire est rigolo mais ce n'est pas le problème ^^
"insert membres('limites') VALUES('2011-05-24') WHERE A='$i'" Ça, ce n'est pas correct. Que veut dire un WHERE dans un INSERT ? Avec le INSERT tu crées un nouvel enregistrement alors que veux-tu vérifier dessus avec un WHERE ?
while ($i <= 1054) // tant que i est inférieur ou = à 900 Ton commentaire est rigolo mais ce n'est pas le problème ^^
"insert membres('limites') VALUES('2011-05-24') WHERE A='$i'" Ça, ce n'est pas correct. Que veut dire un WHERE dans un INSERT ? Avec le INSERT tu crées un nouvel enregistrement alors que veux-tu vérifier dessus avec un WHERE ?