A voir également:
- Appel d'une procédure PHP sur clic d'1 bouton
- Appel anonyme - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Prix d'un appel local - Forum Mobile
- Renvoi d'appel ooredoo - Forum Mobile
- Je peux appeler mais pas recevoir d'appel sur mon portable - Forum Téléphones & tablettes Android
4 réponses
Le topic n'est pas tout jeune mais pour ceux que cela intéresse il y à de nos jours l'AJAX qui permet d'aller faire travailler le serveur en arrière plans pour renvoyer des données. et ces données, venant du serveur; peuvent être le résultat d'un traitement php !!!
chmanu
Messages postés
166
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2012
28
18 mars 2002 à 14:32
18 mars 2002 à 14:32
Le php s execute cote serveur, donc si tu as besoin d appeler une fonction, il faudra obligatoirement appeler sur le serveur (et non dans tes pages) donc c est impossible sans recharger la page. Tu ne peux pas le faire en javascript?
BonJour
Moi même j'ai un problème lorsque je veux appeler une fonction par un button
J'ai creer un tout petit programme comme celui-ci :
<?php
function prog() {
echo "BonJour";
}
?>
<input type="button" value="Click here" OnClick="prog();">
Moi même j'ai un problème lorsque je veux appeler une fonction par un button
J'ai creer un tout petit programme comme celui-ci :
<?php
function prog() {
echo "BonJour";
}
?>
<input type="button" value="Click here" OnClick="prog();">
Ce que tu peut faire apr contre c'est réafficher qu'une partie de ta page grâce à INCLUDE. Tu passes un paramètre à ta fonction (à l'appuis sur le bouton) tu fais un test juste avant d'afficher et tu affiche uniquement le morceau que tu veux.
Mais ne pas recompiler ton script PHP après un appuis bouton ou un clic sur un lien c'est impossible.
Ben
Mais ne pas recompiler ton script PHP après un appuis bouton ou un clic sur un lien c'est impossible.
Ben