Code php function.date
aboukam
Messages postés
30
Membre
Dernière intervention
-
Meoran Messages postés 1640 Statut Membre -
Meoran Messages postés 1640 Statut Membre -
Salut a tous, Aidez moi s'ils vous plais, Voila j'ai un nouveau pc avec wind 7 quand je fait un aperçu de mes codes PHP en web locale j'ai ces messages d'erreur suivant:
Pour mon site JOOMLA
Warning: date() [function.date]: It is not safe to rely on the system's timezone settings.
You are *required* to use the date.timezone setting or the date_default_timezone_set() function. In case you used any of those methods and you are still getting this warning, you most likely misspelled the timezone identifier. We selected 'Europe/London' for '1.0/DST' instead in C:\xampp\htdocs\webfr\installation\installer\helper.php on line 289
Pour autres sites
Warning: date() [function.date]: It is not safe to rely on the system's timezone settings. You are *required* to use the date.timezone setting or the date_default_timezone_set() function. In case you used any of those methods and you are still getting this warning, you most likely misspelled the timezone identifier. We selected 'Europe/Berlin' for 'CEST/2.0/DST' instead in /home/noxblog/public_html/blog/rss.php on line 11
depuis je cherche la solution je trouve pas aidez moi s'ils vous plait
Mercie d'avance.
Pour mon site JOOMLA
Warning: date() [function.date]: It is not safe to rely on the system's timezone settings.
You are *required* to use the date.timezone setting or the date_default_timezone_set() function. In case you used any of those methods and you are still getting this warning, you most likely misspelled the timezone identifier. We selected 'Europe/London' for '1.0/DST' instead in C:\xampp\htdocs\webfr\installation\installer\helper.php on line 289
Pour autres sites
Warning: date() [function.date]: It is not safe to rely on the system's timezone settings. You are *required* to use the date.timezone setting or the date_default_timezone_set() function. In case you used any of those methods and you are still getting this warning, you most likely misspelled the timezone identifier. We selected 'Europe/Berlin' for 'CEST/2.0/DST' instead in /home/noxblog/public_html/blog/rss.php on line 11
depuis je cherche la solution je trouve pas aidez moi s'ils vous plait
Mercie d'avance.
A voir également:
- Code php function.date
- Code ascii - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
- Scanner qr code pc - Guide
1 réponse
Salut,
Je ne sais pas si tu es un minimum bilingue, mais le message d'erreur d'explique tout ^^
Tu n'as pas défini de timezone dans ton php.ini
A configurer donc dans ton php.ini:
date.timezone = "Europe/Paris"
Et n'oublies pas de redémarrer tons erveur pour que les changements soient pris en compte ;)
Je ne sais pas si tu es un minimum bilingue, mais le message d'erreur d'explique tout ^^
Tu n'as pas défini de timezone dans ton php.ini
A configurer donc dans ton php.ini:
date.timezone = "Europe/Paris"
Et n'oublies pas de redémarrer tons erveur pour que les changements soient pris en compte ;)