Code php function.date

Fermé
aboukam Messages postés 30 Date d'inscription dimanche 1 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2012 - 10 juin 2011 à 19:42
Meoran Messages postés 1562 Date d'inscription vendredi 28 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2015 - 10 juin 2011 à 20:06
Salut a tous, Aidez moi s'ils vous plais, Voila j'ai un nouveau pc avec wind 7 quand je fait un aperçu de mes codes PHP en web locale j'ai ces messages d'erreur suivant:

Pour mon site JOOMLA
Warning: date() [function.date]: It is not safe to rely on the system's timezone settings.
You are *required* to use the date.timezone setting or the date_default_timezone_set() function. In case you used any of those methods and you are still getting this warning, you most likely misspelled the timezone identifier. We selected 'Europe/London' for '1.0/DST' instead in C:\xampp\htdocs\webfr\installation\installer\helper.php on line 289

Pour autres sites
Warning: date() [function.date]: It is not safe to rely on the system's timezone settings. You are *required* to use the date.timezone setting or the date_default_timezone_set() function. In case you used any of those methods and you are still getting this warning, you most likely misspelled the timezone identifier. We selected 'Europe/Berlin' for 'CEST/2.0/DST' instead in /home/noxblog/public_html/blog/rss.php on line 11

depuis je cherche la solution je trouve pas aidez moi s'ils vous plait

Mercie d'avance.

A voir également:

1 réponse

Meoran Messages postés 1562 Date d'inscription vendredi 28 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2015 206
Modifié par Meoran le 10/06/2011 à 20:08
Salut,

Je ne sais pas si tu es un minimum bilingue, mais le message d'erreur d'explique tout ^^

Tu n'as pas défini de timezone dans ton php.ini

A configurer donc dans ton php.ini:

date.timezone = "Europe/Paris"

Et n'oublies pas de redémarrer tons erveur pour que les changements soient pris en compte ;)
0