A voir également:
- Mélanger php et javascript pour accès bdd
- Acces rapide - Guide
- Telecharger javascript - Télécharger - Langages
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Accès refusé - Guide
- Je n'ai plus acces a ma boite mail gmail - Guide
1 réponse
Gremy87
Messages postés
352
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mars 2014
38
7 juin 2011 à 09:48
7 juin 2011 à 09:48
Bonjour,
bon comme tu as l'air d'avoir réfléchis un peu plus que la plupart des personnes qui posent ce soucis, voici la solution:
l'AJAX!
c'est la solution dans presque tous les cas comme ca ou un événement déclenche une action ou un traitement et surtout en bd
bon si tu veux faire simple (et en meme temps apprendre a utiliser les librairies ca fait pas de mal), tu telecharge la librairie JS prototype que tu inclus dans ta page via un
ensuite a la place de ton bout de php tu met:
et tu fais une chtite page php nommée update.php avec dedans:
bon comme tu as l'air d'avoir réfléchis un peu plus que la plupart des personnes qui posent ce soucis, voici la solution:
l'AJAX!
c'est la solution dans presque tous les cas comme ca ou un événement déclenche une action ou un traitement et surtout en bd
bon si tu veux faire simple (et en meme temps apprendre a utiliser les librairies ca fait pas de mal), tu telecharge la librairie JS prototype que tu inclus dans ta page via un
<scripit src="prototype.js" language="javascript" />
ensuite a la place de ton bout de php tu met:
new Ajax.Request("update.php");
et tu fais une chtite page php nommée update.php avec dedans:
<?php //connexion a la BDD //et update $bdd->exec('UPDATE movements SET field1="1", field2 ="2"'); ?>
8 juin 2011 à 21:18
Je ne connais pas du tout l'AJAX, mais ça me plait déjà! Je vais m'y pencher.
Juste une question, est ce qu'il n'existe pas un moyen d'inclure cette libraire sans la télécharger? Comme pour jquery où l'on peut se servir de celle fournie par google.
9 juin 2011 à 09:22
10 juin 2011 à 19:50