Message erreur php fonction array
Fermé
arnaud37
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juin 2011
-
13 juin 2011 à 12:18
arnaud37 Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 25 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2011 - 14 juin 2011 à 13:18
arnaud37 Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 25 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2011 - 14 juin 2011 à 13:18
A voir également:
- Message erreur php fonction array
- Message - Guide
- Fonction si et - Guide
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message d'absence thunderbird - Guide
2 réponses
visiblement tes arguments ne sont pas des tableaux, j'ai pas de php sous la main, mais tente un print_r de ta variable avant de la traiter, histoire de voir ce qu'il y a
ça se trouve une simple vérification que ta variable existe et est renseignée suffira
ça se trouve une simple vérification que ta variable existe et est renseignée suffira
arnaud37
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juin 2011
14 juin 2011 à 13:18
14 juin 2011 à 13:18
Bonjour
Dans mon code quand je fait un print_r sur la variable $impressions pour verifier.
il affiche :
et quand je fait un print_r sur la variable $clicks
il n'affiche rien
Pouvez vous m'aider merci
Nico
Dans mon code quand je fait un print_r sur la variable $impressions pour verifier.
$impressions = sql_en_tableau(sql_requete("SELECTIONNER_IMPRESSIONS_ORPHELINES", array("select" => "date", "date" => $sql_date))); $clicks = sql_en_tableau(sql_requete("SELECTIONNER_CLICKS_ORPHELINS", array("select" => "date", "date" => $sql_date))); echo '<pre>'; print_r($impressions); echo '</pre>';]
il affiche :
Array ( [0] => 2011-06-12 [date] => 2011-06-12 )
et quand je fait un print_r sur la variable $clicks
if (! session_is_registered("id_admin_session")) header("Location: ../login_admin.php"); // date du jour $temps = getdate(time()); $sql_date = sql_construire_date($temps["mday"], $temps["mon"], $temps["year"]); // toutes les stats orphelines $impressions = sql_en_tableau(sql_requete("SELECTIONNER_IMPRESSIONS_ORPHELINES", array("select" => "date", "date" => $sql_date))); $clicks = sql_en_tableau(sql_requete("SELECTIONNER_CLICKS_ORPHELINS", array("select" => "date", "date" => $sql_date))); echo '<pre>'; print_r($clicks); echo '</pre>'; // fusion des deux tables $res = array_unique(array_merge($impressions, $clicks));
il n'affiche rien
Pouvez vous m'aider merci
Nico