Cacher du php dans un formulaire de contact
Yoyo69100
-
Yoyo69100 -
Yoyo69100 -
Bonjour,
J'aimerais cacher du php qui s'affiche dans mon formulaire de contact près avoir cliqué sur "envoyer". Comment faire?
Comment faire pour aligner des champs de saisie dans mon formulaire de contact?
Merci de votre aide
PS : si vous pouvez me donner les codes sources directement, ça m'aiderai
J'aimerais cacher du php qui s'affiche dans mon formulaire de contact près avoir cliqué sur "envoyer". Comment faire?
Comment faire pour aligner des champs de saisie dans mon formulaire de contact?
Merci de votre aide
PS : si vous pouvez me donner les codes sources directement, ça m'aiderai
A voir également:
- Cacher du php dans un formulaire de contact
- Whatsapp formulaire opposition - Guide
- Formulaire de réclamation facebook - Guide
- Formulaire de reclamation instagram - Guide
- Formulaire de contact le bon coin introuvable - Forum Réseaux sociaux
- Erreur lors de l'enregistrement du contact - Forum Xiaomi
3 réponses
Bonjour,
L'alignement peut se faire avec un tableau ou une liste. L'avantage du tableau est que vous paramètrez facilement les largeurs et les alignements gauche, droite, centré.
Pour le php, il suffit de renommer votre fichier "Fich.htm" en "Fich.php" et de mettre au milieu du code HTML du php comme suit :
<?php
code en php
?>
autant de fois que vous le souhaitez.
Cordialement votre
L'alignement peut se faire avec un tableau ou une liste. L'avantage du tableau est que vous paramètrez facilement les largeurs et les alignements gauche, droite, centré.
Pour le php, il suffit de renommer votre fichier "Fich.htm" en "Fich.php" et de mettre au milieu du code HTML du php comme suit :
<?php
code en php
?>
autant de fois que vous le souhaitez.
Cordialement votre
Je sais, ce n'est pas cela que je demande : après avoir cliqué sur envoyer le message dans contact, il y a un lien vers une nouvelle page qui remercie le client, seulement en dessous, il y a mon code php qui gère les mails qui s'affiche. J'aimerai savoir comment le rendre invisible
Je l'ai mis en noir ce qui le rend invisible sauf si on sélectionne, il apparait, en plus ça prend de la place
Je l'ai mis en noir ce qui le rend invisible sauf si on sélectionne, il apparait, en plus ça prend de la place