[PHP] Variable/Fonction dans un Array
Fermé
colderis
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
5 décembre 2011
-
Modifié par colderis le 5/12/2011 à 16:10
colderis Messages postés 3 Date d'inscription lundi 5 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2011 - 5 déc. 2011 à 21:14
colderis Messages postés 3 Date d'inscription lundi 5 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2011 - 5 déc. 2011 à 21:14
A voir également:
- [PHP] Variable/Fonction dans un Array
- Fonction si et - Guide
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Fonction moyenne excel - Guide
- Fonction remplacer dans word - Guide
- Fonction somme excel - Guide
2 réponses
Bonjour
Ce qui m'étonne, c'est le message que tu as.
Car j'ai l'impression que tu as des virgules en trop dans la définition de tes array :
Laquelle est la ligne 38 ?
Ce qui m'étonne, c'est le message que tu as.
Car j'ai l'impression que tu as des virgules en trop dans la définition de tes array :
public $actsAs = array( 'MeioUpload.MeioUpload' => array( 'file' => array( 'uploadName' => uniqid() ) ) );
Laquelle est la ligne 38 ?
Finalement si, je l'ai reproduit. Je n'avais pas le problème parce que je n'avais pas déclaré $actsAs dans une classe.
Visiblement, il y a des restrictions sur les possibilités d'initialisation pour les membres d'une classe.
Je n'ai pas essayé, mais tu peux toujours faire cette initialisation dans le constructeur
Visiblement, il y a des restrictions sur les possibilités d'initialisation pour les membres d'une classe.
Je n'ai pas essayé, mais tu peux toujours faire cette initialisation dans le constructeur
colderis
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
5 décembre 2011
5 déc. 2011 à 21:14
5 déc. 2011 à 21:14
Je me suis également dit que sa venait de l'orienter objet, mais les devellopeurs que j'ai consulter semble aussi étonner que moi.
Du coup, j'ai fini par l'ajouter dans le filtre beforeValidate() :
Avant ça j'ai tenté de modifier directement le code source du plugin mais j'obtiens exactement la même chose.
Du coup, j'ai fini par l'ajouter dans le filtre beforeValidate() :
public function beforeValidate(){ $this->data['Post']['file']['name'] = time().strrchr($this->data['Post']['file']['name'], '.'); }
Avant ça j'ai tenté de modifier directement le code source du plugin mais j'obtiens exactement la même chose.
Modifié par le père le 5/12/2011 à 17:45
5 déc. 2011 à 21:00
La ligne 38 c'est justement le : 'uploadName' => uniqid() .