Besoin d'aide pour du php [Urgent]

Kingelric Messages postés 6 Statut Membre -  
Kingelric Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour, j'essaye de faire une page d'inscription en php qui permet aux gens de rentré leurs logins et mot de passe puis après ajoute les données rentrés à la base de donnée SQL crée au préalable. SVP j'ai vraiment besoin d'aide je ne suis encore qu'un débutant en programmation.

A voir également:

7 réponses

Lord Zero Messages postés 487 Statut Membre 115

0
Kingelric Messages postés 6 Statut Membre

ok merci j'espère que je vais y capter quelque chose ^^
0

Désoler pour le double post mais j'ai pas compris grand chose en fait je veut pas que sa envoie un mail juste que quand on s'inscrit les donnée rentrés soit ajouter dans ma table inscription et que à la limite une fois l'utilisateur connecter cela affiche en haut qu'il est connecter et qu'il peut cliquer sur déconnecter pour se déconnecter comme dans tous site ^^
0
ddtddt Messages postés 274 Statut Membre 5

Si tu débute en programmation, je te conseils de commencer par analyser un script php qui fait déjà cela.

Explique ton besoins complet (que va pouvoir faire un utilisateur de ton site en + une fois identifier ?

et regarde si ce que tu veux faire n'existe pas déjà. Quand on apprend il est plus facile de modifier qqc qui fonctionne pour l'adapter que de partir de rien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Une fois l'utilisateur inscrit je veut qu'il puisse se connecter pour après qu'il ai accès au site.
0
ddtddt Messages postés 274 Statut Membre 5

Donc je te confirme utilise plutôt un CMS qui permet cela

ou tu peux trouver des script d'espace membre genre
http://www.manuelphp.com/scripts/scripts.php?rub=Espace+Membre&idaff=2
0

ok merci
0