A voir également:
- Rechercher dans une base de donnée PHPMyAdmin
- Rechercher ou entrer l'adresse - Guide
- Formules excel de base - Guide
- Rechercher une adresse - Guide
- Célia doit nettoyer le tableau ci-dessous pour l’ajouter à la base de données de son entreprise. les données sont ensuite traitées automatiquement. quelles sont les 4 cellules qui risquent de poser problème ? ✓ - Forum Excel
- Rechercher une chanson - Guide
4 réponses
zavenger
Messages postés
811
Statut
Membre
Dernière intervention
20 avril 2012
161
6 févr. 2012 à 15:04
6 févr. 2012 à 15:04
Bonjour,
Va voir de ce coté
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2072849-sql-manipulation-des-dates#q=select+where&cur=4&url=%2F
Cela te mettra sur la piste
Va voir de ce coté
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2072849-sql-manipulation-des-dates#q=select+where&cur=4&url=%2F
Cela te mettra sur la piste
Merci,
mais je ne comprend pas trop comment faire, je ne m'y connais pas du tout.
J'ai fait ça mais il en manque une bonne partie et je ne suit même pas sûr que ce soit correcte:
mais je ne comprend pas trop comment faire, je ne m'y connais pas du tout.
J'ai fait ça mais il en manque une bonne partie et je ne suit même pas sûr que ce soit correcte:
<?php $host = "localhost"; $user = "root"; $pass = ""; $bdd = "astreinte"; mysql_connect($host, $user, $pass); mysql_select_db($bdd); mysql_query("SET NAMES 'utf8'"); $req = mysql_query($sql) or die('Erreur SQL !<br>'.$sql.'<br>'.mysql_error()); while($data = mysql_fetch_assoc($req)) { echo '<b>Intévenant:</b>'.$data['personne']. '</br><b>Date:</b>'.$data['date']. '</br><b>Heure de debut:</b>'.$data['heure_debut']. '</br><b>Heure de fin:</b>'.$data['heure_fin']. '</br><b>Contacte appellant:</b>'.$data['contacte']. '</br><b>Raison de l\'appel:</b>'.$data['raison']. '</br><b>Résolution:</b>'.$data['resolution']. '</br><b>Observation:</b>'.$data['observation']. '</br><b>Secretariat:</b>'.$data['secretariat']. '</br></br><input type="submit" value="Modifier" /> <input type="reset" value="Supprimer"></br></br></br>'; } mysql_close(); ?>
Est-ce que tu as le script de création de ta base de données ?
La requête sera différente si tu utilises un moteur InnoDb ou un MyIsam.
On n'en a besoin pour t'aider.
La requête sera différente si tu utilises un moteur InnoDb ou un MyIsam.
On n'en a besoin pour t'aider.