Ma page PHP ne s'affiche pas correctement

pedatic Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un problème avec mes pages php qui ne s'affichent pas dans le navigateur. Par exemple j'ai mis phpinfo(); pour afficher les informations sur le php mais il me demande de télécharger le fichier php.
que dois je faire?
Merci

4 réponses

Nico_ Messages postés 1219 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   189

bonjour,

ta page s'appelle xxx.php ?

xxx == nom de ta page

ou es tu hébergés ?
0
pedatic Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Bonjour
Ma page s'appelle info.php et je travaille dans mon ordinateur local (c-à-d dans la barre d'adresse j'écris http://localhost/info.php), même phpmyadmin ne s'affiche pas c-à-d au lieu d'avoir l'interface de phpmyadmin j'aurai une page blanche.
0
Nico_ Messages postés 1219 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   189

bonjour,

tu as installer apache ??? php ?? mysql ??
si tu es sous windows il y a easyphp ou winamp
0
pedatic Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Bonjour
apache, php, mysql sont bien installés dans mon ordinateur et je suis sous Linux (distribution Debian)
0

bonjour
les services sont bien démarrer ?
Tes fichiers sont-ils dans le bon dossier ?
0
Utilisateur anonyme

arrête apache et tu le redémarres
/etc/init.d/apache2 stop

/etc/init.d/apache2 force-reload
0