Php sql

Fermé
ghitta - 27 juil. 2012 à 15:41
miro_marou Messages postés 175 Date d'inscription lundi 9 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2012 - 27 juil. 2012 à 16:28
j'ai un probleme c'est que j'ai deux bouttons pdf chacun ouvre un document pdf je les transfere les donneé de mon formulaire mais le probleme c ke je ne sais pas comment faire deux action dans mon formulaire separée comment je pourrai faire deux action separé c ta dire deux submit séparé dans mon formulaire

un autre probleme c ke j'ai un combobox et j'aimrai faire un truc quand je selectionne une valeur dans le combobox il s'afiiche dans un zone de text aidez moi svp merci
A voir également:

2 réponses

mpmp93 Messages postés 6652 Date d'inscription mercredi 13 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2015 1 339
27 juil. 2012 à 15:46
Bonjour,

facile....

<input type="submit" value="effacer" name="action">
<input type="submit" value="afficher OK" name="action">
<input type="submit" style="background-color: greenyellow;" value="filtrage OK" name="action">
<input type="submit" style="background-color: salmon;" value="filtrage KO" name="action">


Dans cet exemple, il y a quatre boutons SUBMIT pour un même formulaire....

dans le script PHP, faire ceci::

if ($_POST['action']=='effacer') {
  // ...ici actions spécifique pour "effacer"...
elseif ($_POST['action']=='afficher') {
  // ...ici actions spécifique pour "effacer"...

...etc...

A+
0
miro_marou Messages postés 175 Date d'inscription lundi 9 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2012 17
27 juil. 2012 à 15:48
dans le button submit ajouter sa "onClick=document.forms['form1'].submit();document.forms['form2'].submit();".............
et pour le combobox
onChange="text1=combo1.value"
0
voila mon cas
<tr>
<td class="combo">Repertoire_Type</td>

<td>

<select name="rep_type" onchange="subrep();" >
<option></option>
<option value="E" id="1" >Export</option>
<option value="I" id="2" >Import</option>
</select>


</td>

<td class="label">Num_Dossier</td>
<td>

<input type="text" name="e" value="" size="1px" />
</td>
j'aimerai que lorsque je selectionne Export dans mon combobox s'affiche dans la zone de texte "E" etmeme le cas pour import s'affcihe dans la zone de text "I"
0
miro_marou Messages postés 175 Date d'inscription lundi 9 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2012 17
27 juil. 2012 à 16:28
<select name="rep_type" onchange="changetext(rep_type.value)" >
''''''''''''''''''''''
puis la fonction js:

function changetext(x)
{
if (x=="E")
{e.value="export";}
if (x=="I")
{e.value="Import;}
}
0