Page blanche - localhost/
antonag
Messages postés
20
Membre
Dernière intervention
-
pitxu Messages postés 689 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pitxu Messages postés 689 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Le problème est simple, j'ai installé WAMP2.2 aujourd'hui, et en allant sur localhost (ou en tappant localhost/ dans la barre de recherche de mon navigateur par défaut), j'ai une page blanche (pas de menu comme indiqué sur le site du zéro).
J'ai déjà entendu mille fois que Skype ne doit pas être ouvert en même temps (pas de problème, j'utilise jamais Skype et il ne se lance pas non plus au démarrage).
Voyez vous autre chose ?
Merci
Le problème est simple, j'ai installé WAMP2.2 aujourd'hui, et en allant sur localhost (ou en tappant localhost/ dans la barre de recherche de mon navigateur par défaut), j'ai une page blanche (pas de menu comme indiqué sur le site du zéro).
J'ai déjà entendu mille fois que Skype ne doit pas être ouvert en même temps (pas de problème, j'utilise jamais Skype et il ne se lance pas non plus au démarrage).
Voyez vous autre chose ?
Merci
A voir également:
- Page blanche - localhost/
- Supprimer page blanche word - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
- Page d'accueil - Guide
- Page privée - Guide
- Page accueil iphone - Guide
12 réponses
Assure-toi que tu as bien démarré WampServer.
Assure-toi aussi qu'il y a un fichier se nommant index.php dans le répertoire C:\wamp\www\
Assure-toi aussi qu'il y a un fichier se nommant index.php dans le répertoire C:\wamp\www\
Bonjour,
commence par vérifier qu'il y a bien un fichier php ou html dans le répertoire www de wamp (par défaut : c:\wamp\www\)
et vérifies que l'icone wamp dans la barre des tâches est au vert.
commence par vérifier qu'il y a bien un fichier php ou html dans le répertoire www de wamp (par défaut : c:\wamp\www\)
et vérifies que l'icone wamp dans la barre des tâches est au vert.
J'ai effectivement le fichier C:\wamp\www\index.php
Par contre mon icône est orange, problème d'activation ?
Par contre mon icône est orange, problème d'activation ?
Tu as un service qui n'as pas démarré, vérifies ton firewall, ou recherche dans les logs d'apache. (clic gauche sur l'icone et menu apache)
fais ça :
clic gauche sur l'icone wamp dans la barre des taches, ensuite tu clic sur "stop all services".
commence par démarrer MySQL -> clic gauche sur l'icone wamp, menu MySQL, menu service, start/resume service
enfin démarre apache -> clic gauche sur l'icone wamp, menu Apache, menu service, start/resume service
ainsi tu sauras si c'est apache ou mysql qui pose problème au démarrage.
clic gauche sur l'icone wamp dans la barre des taches, ensuite tu clic sur "stop all services".
commence par démarrer MySQL -> clic gauche sur l'icone wamp, menu MySQL, menu service, start/resume service
enfin démarre apache -> clic gauche sur l'icone wamp, menu Apache, menu service, start/resume service
ainsi tu sauras si c'est apache ou mysql qui pose problème au démarrage.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai suivi les étapes .... mais rien
Dans tous les cas le logo est orange, dans tous les cas le port 80 n'indique rien, et dans tous les cas le localhost n'affiche rien (ce qui est logique vu que rien ne bouge).
Je commence à me sentir impuissant devant la situation
Dans tous les cas le logo est orange, dans tous les cas le port 80 n'indique rien, et dans tous les cas le localhost n'affiche rien (ce qui est logique vu que rien ne bouge).
Je commence à me sentir impuissant devant la situation
bon ben déjà tu sais que c'est apache qui ne démarre pas.
essaie de changer le port dans le fichier httpd.conf dans le menu apache.
au lieu de listen 80 tu mets 81
tu redémarres apache et tu mets http://localhost:81 dans ta barre d'adresse.
si ça marche ton port 80 est occupé par autre chose qu'apache.
essaie de changer le port dans le fichier httpd.conf dans le menu apache.
au lieu de listen 80 tu mets 81
tu redémarres apache et tu mets http://localhost:81 dans ta barre d'adresse.
si ça marche ton port 80 est occupé par autre chose qu'apache.
Le logo WAMP est passé au vert, c'est déja ça, maintenant localhost n'affiche rien pour l'instant (ni même localhost:81) ou alors c'est très long à charger, ce qui est abérant