Modifier un code compteur de visiteur?

Fermé
linda.zazy Messages postés 297 Date d'inscription dimanche 30 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2017 - 3 janv. 2013 à 21:49
JooS Messages postés 2468 Date d'inscription mardi 22 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2016 - 4 janv. 2013 à 00:26
Bonjour,

J'ai téléchargé un script "compteur de visiteur" du net, je veux seulement ajouter au script un code pour compter les visiteurs du jour.
Mais comme je suis faible en php je ne peux pas le faire toute seule... please, please aidez moi et faites le pour moi...??

merci d'avace.

le script:

<?

// nom de votre fichier
$fichier="compteur.txt";
// si c'est le premier hit de la session
if($visite=="") {
// marque la session
setcookie("visite","ok");
// incrementation
$cpt = 1;
if(file_exists($fichier)) {
$inF = fopen($fichier,"r");
$cpt = INTVAL(TRIM(fgets($inF, 4096))) + 1;
fclose($inF);
}
// Sauvegarde du compteur
$inF = fopen($fichier,"w");
fputs($inF,$cpt."\n");
fclose($inF);
}
// Lecture des hits (nombre de visites)
$inF = fopen($fichier,"r");
$cpt = INTVAL(TRIM(fgets($inF, 4096)));
fclose($inF); echo $cpt;


?>
A voir également:

1 réponse

JooS Messages postés 2468 Date d'inscription mardi 22 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2016 228
4 janv. 2013 à 00:26
Salut
C'est plus sérieux avec les bases de données, parce que avec ton script (si il fonctionne), l'utilisateur n'aura qu'a supprimer les cookies pour fausser les résultats !

Sans parler du fait que c'est un compteur de visites quotidiennes, donc il y aura un nouveau compteur pour chaque journée, donc le cookie doit être supprimé chaque jour a minuit (00:00:00).
0