Type date
Fermé
tolysall
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
tolysall Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tolysall Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je travaille avec php html,
sur mon formulaire j'ai un champ de type date mais si je récupère la valeur dans ma base de données j'ai ceci 00-00-0000
<input type="date" name="date">
je travaille avec php html,
sur mon formulaire j'ai un champ de type date mais si je récupère la valeur dans ma base de données j'ai ceci 00-00-0000
<input type="date" name="date">
A voir également:
- Type date
- Clear type - Guide
- Airpods 3 date de sortie - Guide
- Jm date avis - Forum Consommation & Internet
- Jm date désabonnement - Forum Gmail
- Type de ram - Guide
11 réponses
j'ai fait comme tu as fait mais mon sgbd prend des dates sous format année/mois/jour
et le calendrier que j'ai la date est sous format jour/mois/annee
et le calendrier que j'ai la date est sous format jour/mois/annee
Surtout eviter le time stamp. Stoquer les date en format date 0000-00-00 voila le pourquoi : http://geenux.wordpress.com/2009/12/31/la-fin-du-monde-en-2038/
pour ta question, fait un explode sur ton seprateur : "-" puis remet dans l'ordre les elements afind 'avoir la date dans le bonne ordre de stockage.
pour ta question, fait un explode sur ton seprateur : "-" puis remet dans l'ordre les elements afind 'avoir la date dans le bonne ordre de stockage.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Est-ce tu n'a pas le code d'un calendrier avec un petit image le calendrier que j'ai n'est pas trop confo