A voir également:
- Erreur de formulaire de contact
- Whatsapp formulaire opposition - Guide
- Formulaire de réclamation facebook - Guide
- Formulaire de reclamation instagram - Guide
- Formulaire de contact le bon coin introuvable - Forum Réseaux sociaux
- Erreur 3005 france tv - Forum TV & Vidéo
5 réponses
si tu disais l'erreur ça serait plus simple quand même non ? car :
- on a pas envie de se taper tout le code à lire (si tu savais le nombre d'article que beaucoup dont moi perdons notre temps des fois à débugger, c'est pas un self service)
- et encore moins envie de copier coller le code (car bien souvent incomplet) pour tester en local
- on a pas envie de se taper tout le code à lire (si tu savais le nombre d'article que beaucoup dont moi perdons notre temps des fois à débugger, c'est pas un self service)
- et encore moins envie de copier coller le code (car bien souvent incomplet) pour tester en local
et voici l'erreur que j'ai trouver:
Warning: mail(): Failed to connect to mailserver at "127.0.0.1" port 25, verify your "SMTP" and "smtp_port" setting in php.ini or use ini_set() in C:\Program Files\EasyPHP-12.1\www\formcontact\contact.php on line 95
L'envoi du mail a échoué, veuillez réessayer SVP.
j'ai trouver des solution mais j'ai pas compris comment modifier le fichier php.ini
quelqu'un peut il me renseigner merci
Warning: mail(): Failed to connect to mailserver at "127.0.0.1" port 25, verify your "SMTP" and "smtp_port" setting in php.ini or use ini_set() in C:\Program Files\EasyPHP-12.1\www\formcontact\contact.php on line 95
L'envoi du mail a échoué, veuillez réessayer SVP.
j'ai trouver des solution mais j'ai pas compris comment modifier le fichier php.ini
quelqu'un peut il me renseigner merci
Ton erreur n'intervient uniquement lors du localhost.
Pour modifier le fichier php.ini (WAMP) :
1. Clic gauche sur le logo W
2. PHP
3. PHP.ini
Pour modifier le fichier php.ini (WAMP) :
1. Clic gauche sur le logo W
2. PHP
3. PHP.ini
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question