Vérifier si une valeur est présente dans une colonne yoann.gadon - Dernière réponse le 17 janv. 2013 4 réponses Bonjour, je n'arrive pas a configurer mon code pour qu'il cherche si une valeur est existante dans ma colonne. Par exemple je rentre un numéro et je veux savoir s'il est déjà entré dans la colonne ou si il n'y est pas merci Afficher la suite 4 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 4 Alain_42 que veux tu dire par colonne ? Réponse 2 / 4 yoann.gadon oui, en fait je veux que ça cherche dans ma colone si la valeur est présente Réponse 3 / 4 Alain_42 quelle colonne celle d'un tableau html ? <table> <tr> <td></td> Réponse 4 / 4 tsoko Bonjour, Vous voulez plutôt parler d'éléments d'un champ dans une table (base de données). Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 4 yoann.gadon oui, en fait je veux que ça cherche dans ma colone si la valeur est présente
Réponse 4 / 4 tsoko Bonjour, Vous voulez plutôt parler d'éléments d'un champ dans une table (base de données).