Traitement video et systeme antitéléchargement
khalid95800
Messages postés
53
Membre
Dernière intervention
-
AssassinTourist Messages postés 7838 Statut Contributeur -
AssassinTourist Messages postés 7838 Statut Contributeur -
Bonjour,
Bonjour,
voila je suis musicien dans un groupe de musique et je connais la POO en php et js. suis pas non plus super balaise mais je me débrouille.
je voudrais faire un site pour notre groupe et je voudrais savoir quel sont les outils que je devrais utilisé pour dabord gérer les uploads des vidéos et comment faire un systeme anti téléchargement que propose real player ou les plug in qui permettent de télécharger des video sur firefox ou chrome.
aussi je voudrais savoir s'il y a un moyen de prévenir l'enregistrement de la vidéo en utilisant un logiciel tiers.
Merci d'avance pour vos réponses
Bonjour,
voila je suis musicien dans un groupe de musique et je connais la POO en php et js. suis pas non plus super balaise mais je me débrouille.
je voudrais faire un site pour notre groupe et je voudrais savoir quel sont les outils que je devrais utilisé pour dabord gérer les uploads des vidéos et comment faire un systeme anti téléchargement que propose real player ou les plug in qui permettent de télécharger des video sur firefox ou chrome.
aussi je voudrais savoir s'il y a un moyen de prévenir l'enregistrement de la vidéo en utilisant un logiciel tiers.
Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Traitement video et systeme antitéléchargement
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Reconsidérer le traitement de vos informations à des fins publicitaires - Accueil - Réseaux sociaux