PHP.HTML :(
Fermé
steph810
Messages postés
1641
Statut
Membre
Dernière intervention
24 octobre 2024
-
15 janv. 2013 à 09:20
marzaoul - 15 janv. 2013 à 10:19
marzaoul - 15 janv. 2013 à 10:19
1 réponse
Bonjour
Voilà mon problème est que j'ai un exercice
// sans cours ni explications?
je me retrouve avec un page .php.html
// renommez le fichier, si le fichier contient l'extension html c'est peut être pour le //faire fonctionner sans serveur
or
je la voudrai uniquement en php, j'ai taper ces commande mais rien
// quelle commande, si on parle de l'extension du fichier il suffit de faire un clic //droit puis renommer sur le fichier tant que dans les options des //fichiers(windows) vous avez activé l'option pour que celle ci(extension) s'affiche
le but est de trouver un fichier qui n'y est pas ou du moin cacher.
// trouvez un fichier qui n'y est pas ça risque d'être dur, s'il est caché il faut voir
// dans les options de windows, rien à voir avec php ou html
exemple:
Warning: file_get_contents(hello.php.html) [function.file-get-contents]: failed to open stream: No such file or directory in pages on line 22
// bon c'est plus clair vous cherchez un fichier qui n'existe pas donc vous //trouverez pas du coup soit vous changez le nom dans le code par //hello.php.html soit vous changez le nom du fichier, le chemin d'accès est aussi à //prendre en compte.
@
originale
blablabla/hello.php
modifier
blablabla/?p=hello.php
ou
blablabla/hello.php?p=../../../../hello.php%00
ou
blablabla/hello.php?p=../../../../etc/www/hello.php%00
//hors contexte ça ne veut rien dire, ce n'est pas dans une fonction genre une //include ou vous parlez de l'adresse dans le navigateur? Dans le 1er cas il faut
//partir de la racine du site, dans le 2ème il faut que vous soyez
// en localhost ou que vous indiquiez le chemin absolu(file://c:/...)
voila toujours erreur .php.html alors que je devrai être en .php
je veut juste connaître la façon de passer en .php et non .php.html
//clic droit renommer
// mais bon php sert dans la plupart des cas à écrire du html(echo), si vous n'avez
// pas de serveur apache cela ne vous servira à rien
Voilà mon problème est que j'ai un exercice
// sans cours ni explications?
je me retrouve avec un page .php.html
// renommez le fichier, si le fichier contient l'extension html c'est peut être pour le //faire fonctionner sans serveur
or
je la voudrai uniquement en php, j'ai taper ces commande mais rien
// quelle commande, si on parle de l'extension du fichier il suffit de faire un clic //droit puis renommer sur le fichier tant que dans les options des //fichiers(windows) vous avez activé l'option pour que celle ci(extension) s'affiche
le but est de trouver un fichier qui n'y est pas ou du moin cacher.
// trouvez un fichier qui n'y est pas ça risque d'être dur, s'il est caché il faut voir
// dans les options de windows, rien à voir avec php ou html
exemple:
Warning: file_get_contents(hello.php.html) [function.file-get-contents]: failed to open stream: No such file or directory in pages on line 22
// bon c'est plus clair vous cherchez un fichier qui n'existe pas donc vous //trouverez pas du coup soit vous changez le nom dans le code par //hello.php.html soit vous changez le nom du fichier, le chemin d'accès est aussi à //prendre en compte.
@
originale
blablabla/hello.php
modifier
blablabla/?p=hello.php
ou
blablabla/hello.php?p=../../../../hello.php%00
ou
blablabla/hello.php?p=../../../../etc/www/hello.php%00
//hors contexte ça ne veut rien dire, ce n'est pas dans une fonction genre une //include ou vous parlez de l'adresse dans le navigateur? Dans le 1er cas il faut
//partir de la racine du site, dans le 2ème il faut que vous soyez
// en localhost ou que vous indiquiez le chemin absolu(file://c:/...)
voila toujours erreur .php.html alors que je devrai être en .php
je veut juste connaître la façon de passer en .php et non .php.html
//clic droit renommer
// mais bon php sert dans la plupart des cas à écrire du html(echo), si vous n'avez
// pas de serveur apache cela ne vous servira à rien