Boutons radio html et traitement en php
Fermé
kodimx87
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Alain_42 Messages postés 5361 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Alain_42 Messages postés 5361 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai créé un questioonaire avec boutons radios de html. Je voudrais que lorsqu'on clique sur la bonne réponse que s'affiche une image et affiche les points obtenus.
Je suis bloqué. Au secours.
J'ai créé un questioonaire avec boutons radios de html. Je voudrais que lorsqu'on clique sur la bonne réponse que s'affiche une image et affiche les points obtenus.
Je suis bloqué. Au secours.
A voir également:
- Boutons radio html et traitement en php
- Radio française - Télécharger - Médias et Actualité
- Reconsidérer le traitement de vos informations à des fins publicitaires - Accueil - Réseaux sociaux
- Editeur html - Télécharger - HTML
- Traitement de texte gratuit - Guide
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
2 réponses
Dans ton cas de figure ce n'est pas du php que tu as besoin mais de javascript plutôt.
kodimx87
Dans ce cas, en as-tu une idée?
tu as fait deux post sur ce sujet, j'ai déjà répondu à l'autre post avec une solution en php comme tu le demandais.
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27237222-traitement-des-checkbox-en-php-sans-bdd#p27241007
Donc avant de faire plusieurs post regardes les réponses faites sur le premier.
Bien sur c'est possible en javascript, mais le code javascript peut être vu dans le code source de la page, donc la bonne réponse facile à trouver !
Ou alors il faut mettre le code JS dans un fichier séparé, dans un répertoire protégé par un .htaccess
Mais subsistera le problème de la mémorisation du score qui serait dans le navigateur (cookie)
Tout dépend de ce que tu veux comme sécurité /fiabilité
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27237222-traitement-des-checkbox-en-php-sans-bdd#p27241007
Donc avant de faire plusieurs post regardes les réponses faites sur le premier.
Bien sur c'est possible en javascript, mais le code javascript peut être vu dans le code source de la page, donc la bonne réponse facile à trouver !
Ou alors il faut mettre le code JS dans un fichier séparé, dans un répertoire protégé par un .htaccess
Mais subsistera le problème de la mémorisation du score qui serait dans le navigateur (cookie)
Tout dépend de ce que tu veux comme sécurité /fiabilité